thedeath666 dit : Roh, ta gueule, hein, c'est pas parce que t'écoutes Cradle Of Filth et pas moi que t'as à me donner des leçons musicales |
| Alain59 dit : @alwl Belle discographie 1125 albums à 26 ans, le double de moi, bravo. Un peu de tout les styles et toutes époques avec pas mal de classique et du Thrash, mais j'ai pas vu des groupes comme Death, Possessed, Obituary, Morbid Angel, Atheist. 17,5/20 Le 0,5 en plus pour The Damned Things |
.
| Demoncy dit : Ce groupe c'est la honte française à l'international. En plus avec les rumeurs qui circulent sur leur tournée avec Watain c'est pas ça qui va arranger les choses. |
| BEERGRINDER dit : Pour Alone il y a des choses intéressantes (les Candemass et les Judas Priest notamment), mais ça manque de variété : pas de Black (à part Cradle ha ha ha), pas de Death Metal que ce soit du old Skull, du technique ou du Brutal, pas de Grindcore non plus, en fait on y trouve aucun disque extrême ou presque, y'a bien un Bathory qui traine mais c'est un peu court quoi... Même pas un Morbid Angel qui traine, de plus la discographie n'est pas noté, ce qui ne permet pas de cerner précisément les goûts. Malgré quelques trucs sympas, c'est bien trop propre pour moi, une discographie un peu trop gay au finale, comme Manowar (humour). 11/20 |
grogn!
c'est trop d'honneur, et j'aime bien ce titre de Venom, mais promis à 666 albums je bloque le compteur. | BEERGRINDER dit : citation :
Ha ha ha, mais bien sûr, 10 amateurs de trve Black détestent alors c'est la honte à l'international... On le saura que le dernier est pas terrible, c'est arrivé à bien d'autres groupes et pas qu'à eux. Watain aussi c'est la honte internationale sans doute, ce qu'il faut pas entendre comme conneries ici... |