La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Fevrier 2011 - 15:18:57

citation :
thedeath666 dit : Roh, ta gueule, hein, c'est pas parce que t'écoutes Cradle Of Filth et pas moi que t'as à me donner des leçons musicales 0 0

Putain...je comprends rien à ce que tu racontes.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 15:21:55
Rien j'ai fait un peu de Troll, mais c'est fini. Bref, Otargos, ça tue tout mais retour au sujet. 0

Samedi 26 Fevrier 2011 - 15:36:48
thedeath666 je crois l'avoir déjà fait

@Valent
une collec qui compte plus de 200, principalement et surtout dans le black. Il y a une foisonnance de groupes, mais on pourrait te reprocher de ne pas suivre les groupes dans leur discographie. Exception faite pour Nokturnal Mortum, Cradle et Belphegor, bien suivis. Quand tu sorts de Ton style de prédilection, ce n'est uniquement pour un disque attitré, rien d'autre. Autrement dit tu n'achètes que si vraiment ça te plait.
Compte tenu en plus de Ton âge, je te mets illico un 15/20

Samedi 26 Fevrier 2011 - 15:57:51

citation :
thedeath666 dit : Otargos, ça pue

Comme ça c'est mieux.
Ce groupe c'est la honte française à l'international. En plus avec les rumeurs qui circulent sur leur tournée avec Watain c'est pas ça qui va arranger les choses.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 16:07:19
@alwl

Belle discographie 1125 albums à 26 ans, le double de moi, bravo.

Un peu de tout les styles et toutes époques avec pas mal de classique et du Thrash, mais j'ai pas vu des groupes comme Death, Possessed, Obituary, Morbid Angel, Atheist.

17,5/20

Le 0,5 en plus pour The Damned Things 0

Samedi 26 Fevrier 2011 - 16:29:21

citation :
Alain59 dit : @alwl

Belle discographie 1125 albums à 26 ans, le double de moi, bravo.

Un peu de tout les styles et toutes époques avec pas mal de classique et du Thrash, mais j'ai pas vu des groupes comme Death, Possessed, Obituary, Morbid Angel, Atheist.

17,5/20

Le 0,5 en plus pour The Damned Things 0

Ben, le death, je suis pas encore bien. J'essaye des intermédiaires dans le doom death, ou encore avec une touche folk.
Ouais pas mal le Ironiclast. Bon mélange heavy/hard US moderne. 0

Du heavy, du thrash et du death (un peu de hard aussi et quelques disques de Bathory)
Les groupes sont bien suivis dans l'ensemble, on a de vraies collections, et de bon goût en général. On arrive au chiffre rond de 600, mais je m'attendais à un peu plus de galettes de la part d'un Manitou 0 .

Je te mets 16/20

Samedi 26 Fevrier 2011 - 16:58:17

citation :
Demoncy dit :
Ce groupe c'est la honte française à l'international. En plus avec les rumeurs qui circulent sur leur tournée avec Watain c'est pas ça qui va arranger les choses.

Ha ha ha, mais bien sûr, 10 amateurs de trve Black détestent alors c'est la honte à l'international... On le saura que le dernier est pas terrible, c'est arrivé à bien d'autres groupes et pas qu'à eux.

Watain aussi c'est la honte internationale sans doute, ce qu'il faut pas entendre comme conneries ici...

Pour Alone il y a des choses intéressantes (les Candlemass et les Judas Priest notamment), mais ça manque de variété : pas de Black (à part Cradle ha ha ha), pas de Death Metal que ce soit du old Skull, du technique ou du Brutal, pas de Grindcore non plus, en fait on y trouve aucun disque extrême ou presque, y'a bien un Bathory qui traine mais c'est un peu court quoi... Même pas un Morbid Angel qui traine, de plus la discographie n'est pas notée, ce qui ne permet pas de cerner précisément les goûts.

Malgré quelques trucs sympas, c'est bien trop propre pour moi, une discographie un peu trop gay au finale, comme Manowar (humour).

11/20

Samedi 26 Fevrier 2011 - 17:07:31

citation :
BEERGRINDER dit :
Pour Alone il y a des choses intéressantes (les Candemass et les Judas Priest notamment), mais ça manque de variété : pas de Black (à part Cradle ha ha ha), pas de Death Metal que ce soit du old Skull, du technique ou du Brutal, pas de Grindcore non plus, en fait on y trouve aucun disque extrême ou presque, y'a bien un Bathory qui traine mais c'est un peu court quoi... Même pas un Morbid Angel qui traine, de plus la discographie n'est pas noté, ce qui ne permet pas de cerner précisément les goûts.

Malgré quelques trucs sympas, c'est bien trop propre pour moi, une discographie un peu trop gay au finale, comme Manowar (humour).

11/20

Raaaa^^a^, Manowar is not gay. 0 grogn!

Pour la partie extrême je débute encore. Le problème c'est que ce n'est pas aussi facile à trouver dans le commerce (j'utilise depuis trop peu de temps le net pour les achats), et je dépense déjà beaucoup pour le hard et le heavy. Après le death, je me suis pas encore bien fait. Pour l'instant je me contente de voir les youtube, il pourrait bien y avoir du death à l'avenir (mais pas de Core ou de grind, ça je pense que je m'y ferai jamais).

Trop la flemme de regarder ta discos, quand on sait qu'il y en a plus de 2000....0

Samedi 26 Fevrier 2011 - 17:13:24
@ alwl

Une période peu inspiré dans les années 90/2000, ou je me suis moins investit dans la musique, sinon j' en serais au moins à 2000/3000 albums, mais bon c'est pas une compétition, je me contente de ce que j'ai c'est déja pas si mal.

D'autant que depuis 2 ans j'augmente considérablement mes achats 0

Edit: tu dis Manitou 0  c'est trop d'honneur, et j'aime bien ce titre de Venom, mais promis à 666 albums je bloque le compteur.

P.S Blague ça me ferais mal de plus rien acheté.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 18:02:52

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Demoncy dit :

Ha ha ha, mais bien sûr, 10 amateurs de trve Black détestent alors c'est la honte à l'international... On le saura que le dernier est pas terrible, c'est arrivé à bien d'autres groupes et pas qu'à eux.

Watain aussi c'est la honte internationale sans doute, ce qu'il faut pas entendre comme conneries ici...

Si seulement c'était que 10 amateurs... T'es fier qu'à l'autre bout du monde Otargos soit une référence française? Sinon, tu peux parler sans être agressif stp?