La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Décembre 2010 - 17:29:03
Suffit de maté le pseudo pour comprendre que tu est tourné vers l'extreme,ta discographie ,suit,14/20.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 17:46:58
@Monio (c'est plus rapide que Vigilant_Guardian)
C'est bien tu es de retour. On commençait à s'ennuyer sérieusement.

Bon, bon, bon, quelques mausolées en death (Death, Cannibal Corpse) assez bien suivis, bien que ce soit un peu étiolé dans le genre (Il te manque certains fondamentaux d'après moi). On retrouve aussi quelques chefs d'oeuvres en black et en thrash, mais les groupes sont plus ou moins suivis. Difficile de savoir si tu es plus black que death.
Le Fallen d'Evanescence, les Dream Theater, même les Led Zep et Le Black Sabbath feraient tâches pour certains. Celà démontrerait une plus grande ouverture musicale de ta part.
(les Motörhead, tu as fait un bon choix jusqu'à présent).

Allons, 13,5/20 (Les groupes sont assez peu suivis, et tu ne retiens pas pour autant que le meilleur, c'est un peu dommage).

Mercredi 22 Décembre 2010 - 17:51:08

citation :
Le Fallen d'Evanescence, les Dream Theater, même les Led Zep et Le Black Sabbath

Ca c'est mon coté sensible.

En mars prochain sa Fera trois ans que je suis dans le metal,donc il est un peu normal que ma disco soit plutot limité.Ce qui me dérange c'est que j'ai pas ou peu de rareté,sinon j'ai un certain nombre d'album a rentrer,fleme de mettre a jour.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 17:58:08

citation :
Vigilant_Guardian dit :

Si au moins tu pouvais être intelligent.0 (led Zep ce n'est pas sensible, c'est sexuel).

citation :
En mars prochain sa Fera trois ans que je suis dans le metal,donc il est un peu normal que ma disco soit plutot limité.Ce qui me dérange c'est que j'ai pas ou peu de rareté,sinon j'ai un certain nombre d'album a rentrer,fleme de mettre a jour.

La flemme est une vilaine excuse. Tout comme ta conversion récente, en vérité.0

Oui bon là j'ai été assez méchant. Mais chez moi c'est oeil pour oeil, dent pour dent.0

Mercredi 22 Décembre 2010 - 18:04:57

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit :

Si au moins tu pouvais être intelligent.0 (led Zep ce n'est pas sensible, c'est sexuel).

citation :

La flemme est une vilaine excuse. Tout comme ta conversion récente, en vérité.0

Oui bon là j'ai été assez méchant. Mais chez moi c'est oeil pour oeil, dent pour dent.0

18/20. C'est tout. Développer? Regarde ton nombre de disques.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 18:42:25
@thedeath666,
malgré peu d'albums je retiendrai quand meme quelques bons truc,comme Behemoth, un album de Nile, Dark Funeral, mais à part çà!.........
je te mettrai........? aller,on va dire 7/20.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 19:33:40

citation :

Déjà, 12 ans, 160 albums.

Il y en avait 95 il y a 2 semaines. T'as piqué la carte bleue de papa???

Mercredi 22 Décembre 2010 - 19:35:07
Téléchargement à bloc, énorme commande de noël, mytho....

Et puis faut les assimiler en si peu de temps, pour pouvoire mettre des notes.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 20:06:56
Boulet?

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:10:10

citation :
Téléchargement à bloc, énorme commande de noël, mytho....

En ces temps de crise économique,la premiére piste et la derniére sont les plus probable.