avec une belle discographie de Motörhead et pas mal de choses assez variées; je met un 18/20, les deux points en moins c'ets parceque je n'ai point vue trace de Black Sabbath, alors que tu sembles vachement porté sur le Heavy Metal, et l'autre point c'ets parceque c'ets comme ça personne n'a 20/20, jamais... u_u
| Matt999 dit : 800cds, 15/20 ??? ben y sont durs par ici... |
! Plein de grands classiques, surtout du Death (dommage...) un peu de Black aussi, et de l'assez bon Black d'ailleurs (par contre, le Gorgoroth...). du Heavy, du Folk, du Dark, bref de tout.
| thedeath666 dit : Alors... DarkBehemoth. Le nouveau poulain d'SoM qu'est-ce qu'il donne en CDs? Déjà, 12 ans, 160 albums. Lance ton culte ! Plein de grands classiques, surtout du Death (dommage...) un peu de Black aussi, et de l'assez bon Black d'ailleurs (par contre, le Gorgoroth...). du Heavy, du Folk, du Dark, bref de tout. Et... et... et même BW. P.!!! 20/20, promis, je vote pour toi aux présidentielles 2012! |
! Alors que tu mets 15/20 à une bouse (disons-le comme c'est) comme Objectif : Thunes de Ultra Vomit (crachat). Enfin bon... morgothduverdon dit : 14/20, chuis d'bonne humeur |