La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:10:23
@Hallu Champi
Bien, une discos orientée dans le Brutal, principalement et essentiellement death. Quelques trucs en black, et parfois en doom. Trypticon c'est un peu à part, mais c'est un bon choix. Du thrash aussi.
Les groupes sont dans l'ensemble bien suivis. Même si on voit que tu n'es pas du genre à suivre les classiques. Tu suis ce qui te fait envie.
Le Judas Priest est par contre une faute de goût. Le cd d'Aerosmith est là pour décorer je suppose. TEST55 - TEST2 c'est de la bouse (je possède le même).

16/20 (si tout celà n'a pas été téléchargé, il faut être raisonnable).

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:13:14
J'ai une 15 aine de DL dedans, le reste sont, soit mes disques, soit de disques a mon cousin uploadés sur ITunes.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 12:05:56
Une chouette discographie pour quelqu'un de 16 ans (Un peu de Download peut être ? ). On y trouve pour tout les goûts, surtout en extrême. Du doom, du black, du death et beaucoup de thrash.

Quelques raretés qui font classe (Le Mekong Delta pas si courant, le "Messe des morts" de Beherit/Archgoat), des discographies de groupes au complet, ou presque, assez impressionnantes (Krisiun, Behemoth, etc...) et le manque de Metallica et de Black Sabbath pour le fan que je suis est aisément comblé par du Bathory (Je vois qu'il te manque le "Twilight of the Gods", si tu ne le connais pas tu peut foncer tout droit dessus car, sans égaler le superbe Hammerheat qui est dans la même lignée, il est franchement très bon).

Quelques notes en plus et le tout aurais été impeccable (Je trouve que tes notes, justement, se calquent un peu trop sur celles des chroniqueurs, mais bon, je me trompe sûrement).

Un bon gros 15/20 car ta discographie est bien remplie et très agréable a parcourir. 1 point de plus pour le jeu débile qui m'a bien fais triper.

PS: Tu a acheté le Furze ? J'espère pour ton porte monnaie que tu l'a télèchargé

Jeudi 23 Décembre 2010 - 12:24:06

citation :
Maximus_Fate dit : 1 point de plus pour le jeu débile qui m'a bien fais triper.

Tu sais maintenant que tu as au moins le QI d'un jeune handicapé Mental suédois (si, si, demande à Koraath)

15/20 pour toi, bonne diversité.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 12:32:24
C'est quoi ce truc de l'handicapé Suédois ? Ca mesure vraiment un stade minimum de QI ? ('fin, en même temps le Qi c'est aussi véridique sur l'intelligence qu'un 20/20 a un album de Tarja)

Jeudi 23 Décembre 2010 - 12:56:08
J'aime la cohérence de ta discographie (en oubliant ton CD d'Evanescence...) avec des discographies bien creusées (Vader, Celtic Frost...) Par contre c'est des originaux?

13/20 (un peu maigrichonne sinon très bien.)

Jeudi 23 Décembre 2010 - 13:16:42

citation :
Koraath dit : J'ai une 15 aine de DL dedans, le reste sont, soit mes disques, soit de disques a mon cousin uploadés sur ITunes.

Moi qui croyais que "discographie" c'était pour les disques que l'ont possédait, je suis naïf parfois...

Sinon 14/20 pour celle de Carrion, c'est une très bonne base même si ça manque quand même de vieux trucs à mon goût.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 13:19:16
Carrion --- Fait.
 BG --- 20/20 (ça, c'est fait) 
Maximus_Fate, voyons... Ohoh! J'adore ta disco! On a plein de turcs en commun! Bien que je trouve tes notes envers mes disques préférés un peu dures, tu as le mérite de les posseder. Ouais j'aime vraiment. Nos goûts en Black sont assez similaires (le Silencer! le Dark Fortress!) 17/20

(ouais j'ai fait exprès pour turcs 0 )

Dégouté par contre, on me reproche le nombre quasi-nul de CDs en ma Possession, alors que les autres téléchargent! Ouais, j'ai un petit budget, mais je fais vivre les groupes que j'aime! 0

Jeudi 23 Décembre 2010 - 14:11:45
L'essentiel c'est que tu saches que t'es pas une putain de lopette de merde qui télécharge à tout va et affiche sa collection de fichiers informatiques durement acquis au fil des clics dans sa discographie.

Sinon c'est vrai que t'as pas grand chose. Ahah!
Je pense que tu cherches encore un peu ce qui te plait, puisqu'avec si peu de CD, tu pioches dans de nombreux styles de Metal. Quelques trucs que j'irai jamais écouter, sinon quelques perles comme les Urgehal, les débuts de Dark Funeral, Le dernier Behemoth. Par contre pour Belphegor t'as pas le mieux.

On va dire que c'est très éclectique comme discographie, on y trouve un peu de tout.

5/10, ça me semble convenir.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 14:19:18
17/20, une vraie encyclopédie du BM, ça fait plaisir à voir