La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Décembre 2010 - 21:07:15
Je te met 1281 sur 20, impossible de rivaliser   Il y a de tout et plein de trucs que je connaît pas

Lundi 13 Décembre 2010 - 21:30:24

citation :
van14 dit : Avant 1985

Let There Be Rock (entre autres ACDC), Show No Mercy (entre autres Slayer), Paranoid (entre autres Black Sabbath), Welcome To Hell (entre autres Venom),
t'as pas du bien les voir.

Sinon, grand amateur de Led Zepp, Deep Purple, Johnny Cash, Howlin' Wolf, Elmore James, Muddy Waters... mais bon, on est plus dans le monde du Metal là...

Lundi 13 Décembre 2010 - 21:32:14
Led Zep et Deep Purple sont référencés sur SOM, le Hard Rock est le géniteur du Metal

Lundi 13 Décembre 2010 - 21:38:44

citation :
van14 dit : Led Zep et Deep Purple sont référencés sur SOM, le Hard Rock est le géniteur du Metal

Complètement d'accord sur le Hard Rock, mais j'ai beaucoup de mal à résumer (sans vouloir manquer de respect au genre) ces2 légendes à du Hard Rock. Question de point de vue.

Mardi 14 Décembre 2010 - 12:16:44

citation :
DarkBehemoth dit : 11,5/20, discographie de seulement 39 CDs, il y a des bons trucs par-ci par-là mais il y a aussi des trucs vraiment pas pour moi (AC/DC, Aerosmith...)

11,5 pour à peine 40 CDs ça me va ! mais j'ai une wishlist qui en compte des centaines (de CDs)... l'argent manque à l'appel, on se contente de Youtube ou des Myspace. Dur la vie
12 ans et déjà de bons goûts en matière de musique, sans évoquer le nombres de CDs que tu possèdes pour un âge si jeune, varié, et même parfois des choses que je ne connais même pas, et tu as ma bénédiction pour Dismember et Decapitated. Cela manque toutes fois de Black Metal, j'aurais aimé voir un peu de grind aussi ou bien de doom, mais tu as le temps de completer tout ça
Très prometteur, je te souhaite bonne continuation sur cette voix ! (je n'ose jamais mettre de note, j'ai trop peur de sous-noter ou de sur-noter, je ne sais pas évaluer )

Enfin, ceci était pour DarkBehemot, j'ai déjà donné mon avis sur la disco de Tanatloc

Mardi 14 Décembre 2010 - 13:29:15

citation :
jejehand dit : Je te met 1281 sur 20, impossible de rivaliser   Il y a de tout et plein de trucs que je connaît pas

15/20. On sent le jeune qui veut rattraper le temps perdu. Cool. Quelques Cds dispensables de groupes dont certaines pépites le sont nettement moins...

Mardi 14 Décembre 2010 - 13:37:34
17/20

Disco bien fournie (death, black, thrash, grind, hard) avec beaucoup d'indispensables. Belle disco.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 19:06:58
13/20
Environ 150 CDs, raisonnable selon moi, un peu de tout, manque cruel de Death et petite carence Power Sympho, mais rien de grave (sauf pour le Death)

@MetalarKt : pour le Black je commence vraiment en ce moment, je me préoccupais plus du Death avant (quand j'ai découvert les genres) mais bon, j'ai le temps. Et je hais le Grind, et pour le Doom mon père a quelques trucs bien sympas comme Agalloch (Fusion de plusieurs genres) mais c'est pas trop mon style

Mercredi 15 Décembre 2010 - 19:52:26
12/20, quelques bons trucs, mais 9/20 pour symphony of enchanted lands 2

Mercredi 15 Décembre 2010 - 19:57:48
Un peu de tout et un nombre asser élevé = 14/20