La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Décembre 2010 - 11:47:02
Je ne sais que répondre car je ne sais comment prendre tes paroles, les interpréter, sur quel ton ont elles été écrites.

Samedi 11 Décembre 2010 - 11:53:17
Oh , j'ai croisé le Assorted Heap , c'est rare mais 12 c'est le strict minimum pour ce terrible album .
Bon il y a de tout , death/hardcore/thrash//grind/heavy mais pas de black , par contre bien vu pour les Evigetens Darar 0

13/20 , parce que 400 c'est un peu maigre .

Samedi 11 Décembre 2010 - 12:00:20
@Darkbehemoth: Simple calcul de tête. Pourquoi tu stresse?

Samedi 11 Décembre 2010 - 12:00:21

citation :
DarkBehemoth dit : Je ne sais que répondre car je ne sais comment prendre tes paroles, les interpréter, sur quel ton ont elles été écrites.

Pas difficile à comprendre pourtant . 95 à 12 ans c'est énorme et dans 20 ans ta collection va etre incroyable , c'tout .

Samedi 11 Décembre 2010 - 12:30:19
95 CD j'avais même pas ça à 20 ans .

Sinon disco nickel je vais pas le répéter à chaque fois, manque juste un peu de danois

Samedi 11 Décembre 2010 - 12:41:07
@infestuus. Je suis satisfait de la note attribuée a ma disco si je me fie a ta manière très objective de juger les disques. Merci. Pour le nombre, je peux simplement expliquer que je n'écoute pas que du métal et puis les disques faut les payer... Enfin, je découvre le black depuis peu. Un style que j'ai pas mal stéréotypé je dois bien l'avouer.
Je découvre le black et j'ai déjà été bien conseillé par BG, Morgoth, AmonnAbbath, AWL, et quelques potes qui se foutent bien de ma gueule maintenant que je leur demande de me prêter un disque... Ah ah! Bref. Merci pour la note.

Samedi 11 Décembre 2010 - 15:43:23

citation :
infestuus dit :

citation :
DarkBehemoth dit : Je ne sais que répondre car je ne sais comment prendre tes paroles, les interpréter, sur quel ton ont elles été écrites.

Pas difficile à comprendre pourtant . 95 à 12 ans c'est énorme et dans 20 ans ta collection va etre incroyable , c'tout .

C'est aussi simple que ça, c'était juste le "c'est fou, non ?" qui m'avait troublé.

Tanatloc, disco de 400 albums, un peu de tout, mais pas de black, du bon death, des trucs qui sont moins ma tasse de thé, 14/20.

Samedi 11 Décembre 2010 - 17:28:51
Beaucoup de death à ce que je vois, de black aussi, même si ce n'est pas mon truc, de ce côté là ça va, mais presque pas de thrash dans tes groupes favoris

14/20.

Samedi 11 Décembre 2010 - 18:35:04
Vraiment peu de CDs que j'écouterais, néanmoins ta discographie a le mérite d'être variée et relativement cohérente, avec des groupes suivis, par contre ce sont des originaux?

Samedi 11 Décembre 2010 - 19:25:11
Non non, beaucoup en ré-édition, et les plus durs à choper je tente en vain de les régulariser...