La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Décembre 2010 - 21:29:04

citation :
Bloodsong dit :
Sinon t'inquiètes on fait tous des erreurs ;-)

Je demande justement le pardon.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 22:29:45
Tu as vraiment 12ans ?! Eh ben si c'est le cas...
Si mon petit frère pouvait avoir tes gouts =)
16/20

Vendredi 10 Décembre 2010 - 22:43:28
Oui, j'ai 12 ans.

Des ébauches de bonnes choses, mais une discographie minuscule. N'aurais-tu-pas oublié des CDs ? Parce que là, je mets 10,5/20, je suis gentil. Je m'excuse, je peux pas mettre plus.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 22:57:03
Par contre, elle à du Setherial et l'album de Vinterland, ça ça vaut des points! D'ailleurs est-ce l'original? Je galère depuis longtemps pour le choper, sur E-gay les enchères s'envolent systématiquement.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:49:52
@ Darkbehemoth : merci pour ta note petit loup, ma playlist est courte parce que je ne mets que mes groupes préférés, et que j'écoute le plus 0  Ceci explique cela

@ Beer : Ce n'est pas l'original non. J'avais pris contact avec un allemand je pense, qui vendait l'album de Vinterland, mais j'ai abandonné... Donc il y a moyen de le trouver !
Je te mets 13 pour ta playlist : tu as de bons gouts (des groupes réputés), que je n'apprécie pas spécialement pour mon écoute personnelle, et nous avons peu de groupes en commun, donc sans rancune =)

Samedi 11 Décembre 2010 - 00:02:25
Merde, je félicite quelqu'un ayant 11 disques référencés sur SOM, derrière avec mes 2000 skeuds je me prends un vent avec un petit 13/20 et on m'explique que les disques de ma collec sont "réputés" alors que je fais jusqu'à choper parfois jusqu'aux sorties de seconde zone inconnues de pas mal de monde...

Si c'est ça, j'arrête les compliments moi .

Je plaisante hein, si t'aimes pas le Death ça va être difficile d'apprécier ma disco

Samedi 11 Décembre 2010 - 00:07:09
Haha x) calme calme
Allez, +1 pour ta défence 0
J'avoue que j'suis assez ouverte musicalement, on peut me passer tous les styles de metal quand on est par exemple entre potes, mais pour écoute perso ouais, je préfère le black
(sans rancune hein)

Samedi 11 Décembre 2010 - 10:09:23
Effectivement 11 albums, non originaux en plus, pour une partie au moins ...
Il n'y a pas vraiment matière à noter en faite ...

Samedi 11 Décembre 2010 - 11:22:31
@Carrion: 15/20 pour ta discographie, elle est assez bien fournie et composée de vraiment bons trucs. Je suis assez d'accord sur ton point de vue pour Hellevey, mais le titre du topic est clair, et j'ai pas (plus du moins) envie de faire de conneries.
@BeerGrinder: 18/20, discographie juste géniale, du Death de partout mais pas que, des trucs de "seconde zone", vraiment excellente disco, 2000 albums ça fait baver.

Samedi 11 Décembre 2010 - 11:43:10
@Darkbehemoth. Avec 95 disques a 12 ans tu devrais avoir au moins autant de disques a l'âge de BG... C'est fou non?