La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Décembre 2010 - 19:30:46
Les ré-éditions sont des originaux de toute façon

Samedi 11 Décembre 2010 - 19:34:09
Ouais enfin ce que j'veux dire c'est que ce ne sont pas tous des CDs de l'année de 1ère édition si tu veux

Samedi 11 Décembre 2010 - 21:14:20
Pour Metallica , Sinergy , Tankard et Slayer 17/20 pour le reste trop moderne pour moi , mais comme je dit toujours , les gouts ect-ect 0 0  

Samedi 11 Décembre 2010 - 21:29:06
15/20

(+) Tu es un curieux qui ne se bute pas à un style particulier. On retrouve du hard, du heavy, du Power, du thrash et du death.
Des albums et des groupes qui ne sont pas forcément faciles à trouver pour la plupart, quelques raretés.

(-) Compte tenu de ton âge, 400 albums répertoriés, ça fait pas beaucoup (à moins que tu nous en caches, ce qui est fort possible). Les collec' de groupes ne sont pas forcément longues. Les plus longues étant Motörhead, Tankard et Running Wild.

Pour moi je sents que celà va être une tuile, mais j'assume.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 18:06:32
beaucoup d'albums dans ta disco

surtout fan de hardrock et Heavy Metal

tu suis bien les groupes que tu aimes

pour Overkill, il te manque -Taking over

et je te conseille un -Running Wild -Under Jolly Roger

17 sur 20 car tu as des groupes qui me plaise moins(aeros, Poison)

Dimanche 12 Décembre 2010 - 19:03:16
Jamz: Pfiooouuu, c'est la caverne d'Ali Baba chez toi ! Toute la collec de Metallica, c'est hallucinant (Et injuste )

Sinon ta discographie est sympa puisque c'est noté, on peut donc voir l'idée que tu te fais de tes albums... Et puis, y a pas mal de rareté, et ce dans tout les styles de metal...

Dimanche 12 Décembre 2010 - 19:40:28
18/20 : enfin, j'aurais pu m'abstenir d'une note, il y a beaucoup de CD, je ne les ai pas tous regardés mais de grands classiques apparaissent, des styles très variés, de bons groupes bien sûr... Une belle collection qui grandira je te le souhaite.

PS : moi je ne suis qu'une pauvre étudiante sans sous pour le moment, j'ai que 39 CDs (d'ailleurs quand je regarde mon range CDs j'ai l'impression qu'il y en a plus, mais bon, dommage)

Dimanche 12 Décembre 2010 - 19:51:12
En effet y'a pas grand chose, mais le peu c'est du bon.
ça fait plaisir de voir une metalleuse avec du Tsjuder, Terrorizer, Decapitated et Motörhead, du Metal avec des poils sous les bras quoi.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 20:25:32
On sent un Metalhead qui connait ses classiques. Il y a de tout, du Hard, du Heavy, du Black, du Thrash, du Death et beaucoup de Bathory.

J'ai aimé: voir du Sadus, du Violator, et le fan de Slayer. Des classiques quoi.

J'ai pas aimé: pas assez de deathmetal.

En tout cas un background metal affiché bien haut et qui correspond souvent à tes écoutes d'aujourd'hui.
Bien vu les Windir et Kampfar que je découvre en ce moment avec plaisir. Cela prouve que tu es quelqu'un qui expérimente.

15/20 pour la disco. Même si comme moi tu n'as QUE 400 et quelques cds...

Lundi 13 Décembre 2010 - 14:14:50

citation :
Nezarian dit : [...] du Metal avec des poils sous les bras quoi.

Bah, à l'image de la collectionneuse ! non je déconne, je devais la faire celle-là, de mauvais goûts, désolée

Quant à la disco de Tanatloc, il y a beaucoup de CDs selon moi, (avec mes 39 je fais pas le poids), mais celà manque de black. On note toutes fois quelques incontournables dans le thrash tel que Agent Orange de Sodom, ou encore Wolverine Blues de Entombed, et j'en passe. Ah oui, un petit bémol, je suis dans ma période retour sur Type O Negative, mais je n'en vois pas dans cette skeudo-thèque. Dommage, mais cela ne convient peut-être pas à ton genre. Mais belle collection sinon !