La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Novembre 2010 - 14:00:47
darelictearth je me permets de commenter tes albums , j'aime bien ta collec car elle est assez diversifiée (du bourrin du plus calme etc...), ce que j'aime bien, tu n'es pas aveuglement enfermé dans un style particulier.

beaucoup de classiques indispensables et d'albums communs aux miens Autopsy, death, ACDC, Terrorizer, Pestilence, Unleashed

juste dommage que certaines discographies ne sont pas plus complètes :forbidden, grave, Napalm, Unleashed (sauf pour maiden qui est complète a mon sens ainsi que Pestilence et Sepultura )

le seul bémol est qu'il n'y ai pas plus de old school, peut être du a ton jeune age? (ce n'est pas une critique )
une bonne disco pour moi qui mériterai d'être un peu plus étoffée en vieilleries classiques...

un bon 16/20 au final.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 14:27:20
Très bonne Disco Grand Barbare !
énormement de Death old school, t'as beaucoup de discographies complètes ou presque, comme Dismember, Dark Tranquillity, Entombed, Unleashed... (Félicitation pour les Running Wild )
Et aussi quelques trucs bien sympas par ci par là (Morbid Saint)
Je suis étonné de ton 13/20 sur Testimony of the Ancients et l'absence de Slayer en revanche

7.5/10

Vendredi 26 Novembre 2010 - 14:31:13
Il y a de tout , en général assez complète . Du culte , du old school mais trop de Children Of Bodom , In Flames et Arch Enemy à mon gout 0
Ah malheur 12 à Once Upon the Cross et 13 à Testimony ??!!! et il te manque Covenant , Blessed , Domination ... , pas de Vader ni Suffocation .
J'ai remarqué que tu n'avais pas de black , refractaire au style ?

12/20

Vendredi 26 Novembre 2010 - 14:59:36
Discographie assez riche niveau black et death. Une bibliothèque bien remplie et qui fait sans aucun doute des envieux

18/20

Vendredi 26 Novembre 2010 - 15:14:46

@nezarian: les disco complètes en général c'est sur un groupe auquel j'ai bien accroché (mis a part COB a qui je donne une chance a chaque fois depuis le deuxième album et qui me déçoivent... a chaque fois...) , Running Wild c'est une histoire d'amour, je suis le groupe depuis leurs débuts , testimony en fait c'est la déception de l'album sans van drunen, j'accrcohe pas a la voix de mameli, même si l'album est techniquement plaisant. du coup ça répond un peu a la question sur Slayer, j'adore le son et les compos mais les vocaux...

@infestuus: beaucoup aiment cet opus de Deicide, j'accroche moins que les autres, finalement j'ai peut être loupé un truc? je vais réécouter ça ce soir . Vader et Suffocation c'est des erreurs de jeunesse, j'avais les premiers albums que j'ai vendu par manque de tunes et je m'en bouffe les couilles maintenant, faudrait que je m'y remette...
pour le black non je suis pas du tout réfractaire mais je ne connais pas bien a part les plus connus... j'ai souvent été déçu par les quelques écoutes ça et là, j'aime bien plutôt les trucs atmosphériques un peu comme les premiers dimmu, je retrouve pas ça dans le peu que j'ai testé, mais je dois apprendre de ce coté là....

Vendredi 26 Novembre 2010 - 18:51:47
Pas mal y a de tout. 14/20

Par contre ça m'a choqué que t'es pas de Slayer, je pensais que t'en aurais.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 19:40:59
la quantité n'est pas là mais tu as quand meme quelques bons albums.
je mettrai un 12/20 .c'est la moyenne !! 0

Vendredi 26 Novembre 2010 - 21:03:53
varié,j'aime 14/20.

Samedi 27 Novembre 2010 - 14:45:32
Des bons disques en général, quelques trucs géniaux : Maiden, DMDS de Mayhem, Altars of Madness de Morbid Angel, Necrophagist, Peste Noire, Sargeist, Sodom. Peu de fautes de goûts dans ce que je connais (bon, Evanescence... ). Y'a quand même de gros manques (Black Sabbath et Atheist) mais en général c'est du bon, par contre en death on a pas les même goûts (en même temps j'aime assez peu de choses dans ce style).

14/20
EDIT : le Veles et le Moonblood sont des originaux?

Samedi 27 Novembre 2010 - 16:57:15
Mayhem, Samael,... Beaucoup de Black Metal
N'étant pas fan du genre je ne peux cependant qu'être impressionné par le fait que tu connaisses autant de groupe. je vois aussi pas mal d'albums cultes. Un bon 15/20 pour moi