@nezarian: les disco complètes en général c'est sur un groupe auquel j'ai bien accroché (mis a part COB a qui je donne une chance a chaque fois depuis le deuxième album et qui me déçoivent... a chaque fois...)

,
Running Wild c'est une histoire d'amour, je suis le groupe depuis leurs débuts

, testimony en fait c'est la déception de l'album sans van drunen, j'accrcohe pas a la voix de mameli, même si l'album est techniquement plaisant. du coup ça répond un peu a la question sur
Slayer, j'adore le son et les compos mais les vocaux...
@infestuus: beaucoup aiment cet opus de
Deicide, j'accroche moins que les autres, finalement j'ai peut être loupé un truc? je vais réécouter ça ce soir

.
Vader et
Suffocation c'est des erreurs de jeunesse, j'avais les premiers albums que j'ai vendu par manque de tunes et je m'en bouffe les couilles maintenant, faudrait que je m'y remette...
pour le black non je suis pas du tout réfractaire mais je ne connais pas bien a part les plus connus... j'ai souvent été déçu par les quelques écoutes ça et là, j'aime bien plutôt les trucs atmosphériques un peu comme les premiers dimmu, je retrouve pas ça dans le peu que j'ai testé, mais je dois apprendre de ce coté là....
“Le propre des imbéciles est de détester tout ce qu'ils ignorent.”