La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Novembre 2010 - 18:09:51
Je suis dans l'impossibilité de noter une disco pareille.
20/20 (en fait si, je peux 0 )

Dimanche 14 Novembre 2010 - 18:17:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zazelo666 dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Principalement de la qualité mais vraiment pas très fournie pour un gars de plus de 30 ans, la présence du premier Seance est un signe indéniable de bon goût.
12/20

Petite parenthèse, il n'y a pas tout... La moitié seulement!

Ça reste modeste quand même, Behemoth a pas encore 20 ans (ou à peine) et en a autant

Behemoth59 justement : de très bon goûts puisqu'ils ressemblent aux miens.
Quelques absences impardonnables quand même : pas de Panzerchrist ni Impaled Nazarene, des gros manques genre Absu, The Monolith Deathcult, Angelcorpse même pas les deux premiers Krisiun, etc...

Mais pour une discographie encore jeune et en pleine construction c'est pas mal, et ca monte vite : 14/20.

Je te l'accorde... Pour ma défense, un CD en Suisse coûte en moyenne 30 balles! Et comme je fais de la musique dans un groupe, c'est là que passe la majorité de mon argent. Et puis on regarde de na pas acheter les mêmes disques avec les potes histoire de pas se limiter. Donc chez-moi il y a ça et chez les potes il y a d'autres choses.

@ thedeath666: petite discographie sympa mais un peu trop commerciale et clichée pour moi, Linkin Park, Slipknot, Children of Bodom. Sinon, c'est un bon début...

14/20

Mardi 16 Novembre 2010 - 16:10:43
Beaucoup de Death, de Thrash, mais aussi du Heavy et Hard Rock. Et du bon.
T'as beaucoup de discographies complète (Testament, CC, Morbid Angel, Gun's)
Puis t'as tout les Massacra
Par contre, t'as pas le groupe de ton Avatar hehe...
7/10

Mercredi 17 Novembre 2010 - 09:02:05
Une discographie assez conséquente pour un gamin de 11 ans. Beaucoup de choses que je ne connais pas (surtout dans le Death), mais quelques éléments particuliers qui méritent des applaudissement (Carpathian Forest, live in leipzig (un original ? je n'ose trop y croire).

Et les quelques Manowar qui polissent l'ensemble (il faut pas oublier qu'il s'agit des Gods of Metal, et c'est pas moi qui le dit !)

6/10

Aash

Mercredi 17 Novembre 2010 - 09:12:48
Si tu veux je te vends mon Carpathian Forest.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 09:29:40
Je ne veux rien, merci.

Aash

Mercredi 17 Novembre 2010 - 13:16:24
Du bon comme du moins bon , tu n'as pas DMDS de Mayhem et au four le Chinese Democracy des Guns . Je sais pas si tu as tout rentré dans ta disco mais il y en a pas des masses .

12/20

Mercredi 17 Novembre 2010 - 13:46:51

citation :
infestuus dit : Du bon comme du moins bon , tu n'as pas DMDS de Mayhem et au four le Chinese Democracy des Guns . Je sais pas si tu as tout rentré dans ta disco mais il y en a pas des masses .

12/20

Faute de place, j'ai mis toute ma discographie sur disque dur, et vendu
ou jeter le reste. Il y a environ 10% de la discographie original ici,
mais c'est tout ce qui me reste. DMDS uniquement format MP3.

Et les gun's c'est excellent.

Sinon, beaucoup de black Brutal, du death également, j'y connais pas grand chose et m'intéresse pas.

6/10

Aash

Mercredi 17 Novembre 2010 - 16:49:27
C'est rude de revendre DMDS de Mayhem et de garder du Amon Amarth et du Catamenia, quand même (deux exemples parmi d'autres).

J'aime peu de trucs dans ta disco mais il reste des trucs sympathiques (Gorgoroth, Darskpace, Craft, un moyen Horna, des Judas Priest, Sargeist, Satanic Warmaster, Shining, Venom). ça manque cruellement d'indispensables à mon goût.

10/20

Jeudi 18 Novembre 2010 - 08:24:52
@Jankowitch tu as une collection bien fournie avec des trucs super (La quasi totalité de la discographie de Coroner) et d'autres trucs que j'aime moins mais peu, et surtout beaucoup de grand classiques !
Un bon 17/20 pour ta collection .