La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:34:27
Perso ça fait 20 ans que j'en écoute et pourtant je suis loin d'atteindre encore les 1000 cd's...

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:36:59

citation :
Portnoy dit : Balance tes plans :o parce que moi j'arrive pas sans revenu à claquer des milles et des cents là dedans (dans rien d'autres d'ailleurs parce que ça serait une de mes priorités après les concerts)

Et même Beergrinder en moyenne si un cd coute 10€ ça ferrait un budget de 17 180€ en 20 ans. Pas mal quand même.

J'mets plus ou moins tout mon Argent dedans, je cherche les bons plans, et je fais du trade.

Désolé pour le HS.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:37:14
 J'ai quelques CD gravés ou téléchargés bien sûr, mais ils ne figurent pas dans la rubrique "Albums", laquelle ou je ne met uniquement que les originaux

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:37:40
La mienne est fiable à 100 % ,et pas encore à jour 0  

Lundi 01 Fevrier 2010 - 01:09:55
Perso j'écoute du metal depuis plus de 30 ans, et entre mes CD, 33t, 45t, maxi, VHS et DVD, je ne pense pas atteindre les 1000 albums, ce qui me fais penser que ma liste est loin d'être à jour ! faut dire aussi que dans ma discothèque, il y a un certains nombre de CD que j'ai honte d'avoir !

Lundi 01 Fevrier 2010 - 10:13:30
Pour Sofoz, disco partagée entre des classiques (Priest, Venom, Van Halen...) et de l'extrème qui décrasse les cages à miel (Napalm et consors).
Ni l'un ni l'autre ne m'emballent plus que ça, mais tu annonce que ta liste n'est pas à jour, donc je t'accorde un 6/20 0
Je me demande bien à combien est estimée ma disco achetée d'étudiant 0
(édit: les classiques du rock n'y figurent pas car ils proviennent de potes, tout Led Zep, Floyd et cie)

Lundi 01 Fevrier 2010 - 10:57:12
J'adhère pas à tout loin de là mais ya quand même des ressemblances ac la mienne que je trouve appréciable. Donc un 6/10 bien mérité !

Lundi 01 Fevrier 2010 - 10:57:41
5/10 Bien varié, mais il manque quand même quelques essentielles et bombes...

Lundi 01 Fevrier 2010 - 11:56:39

citation :
Carrion dit : 5/10 Bien varié, mais il manque quand même quelques essentielles et bombes...

Normal, car ma liste est loin d'être complète, le problème c'est que je pensais mettre une note à chaque album, mais je pense que je vais m'en passer pour un certain nombre de classiques et de bombes que je ne trouve pas terrible (sauf pour le Master of Puppets de Metallica avec un petit 12/20 ).      

Lundi 01 Fevrier 2010 - 12:16:43

citation :
Portnoy dit :
Et même Beergrinder en moyenne si un cd coute 10€ ça ferrait un budget de 17 180€ en 20 ans. Pas mal quand même.

Je mets en moyenne entre 100 et 150 euros par mois en CD (j'ai même eu fait des pointes à 250 euros certaines fois). J'avoue que depuis que j'ai le net (deux ans et demi) je me suis mis à commander comme un porc.

Question boulot je suis en CDI depuis 11 années et on est deux à travailler dans le couple donc je peux me permettre un budget important dans les CDs. Ca n'a pas toujours été le cas, quand j'étais étudiant j'achetais très peu, les jeunes d'aujourd'hui ont indéniablement plus d'argent que j'en avais à l'époque quand je vois leurs achats dans la section "Tes derniErs achats musicaux."

Pardon pour le HS.