La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:10:04
Le concept même de noter la discographie de quelqu'un est assez débile dans le fond puisque seul celui ayant des gouts proche des notre aura une bonne note. M'enfin ça permet de voir qui écoute quoi et de cerner un peu les personnalités.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:13:06
La discographie purement Heavy/Thrash !
Y'a vraiment des trucs qui me font envie mais ou il va falloir que je soit patient,  faut pas mal de temps pour avoir une belle collec , normal
Par contre je suis étonné de pas voir un seul Dark Angel !

8.5/10 !

EDIT : mon post s'adrésser a BARONROUGE

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:23:12

citation :
Nezarian dit : La discographie purement Heavy/Thrash !
Y'a vraiment des trucs qui me font envie mais ou il va falloir que je soit patient,  faut pas mal de temps pour avoir une belle collec , normal
Par contre je suis étonné de pas voir un seul Dark Angel !

8.5/10 !

EDIT : mon post s'adrésser a BARONROUGE

Ma liste est longue , trés longue et j'attends "We Have Arrived" sous peu 0 0

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:11:48
(petite apparté... J'espère que les albums que vous mettez dans votre partie discographie sont ceux que vous possédez en albums originaux et non pas des copies ou mp3...merci)

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:13:14
Parce que tu possèdes réellement 573 albums ? bien joué mon gars ! c'est impressionnant :o

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:26:08

citation :
Waltari13 dit : (petite apparté... J'espère que les albums que vous mettez dans votre partie discographie sont ceux que vous possédez en albums originaux et non pas des copies ou mp3...merci)

ça tombe sous le sens non?

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:27:52

citation :
Jankowitch dit :

citation :
Waltari13 dit : (petite apparté... J'espère que les albums que vous mettez dans votre partie discographie sont ceux que vous possédez en albums originaux et non pas des copies ou mp3...merci)

Perso quand je vois la discographie de certains jme dis qu'ils sont très riches ou un poil imaginatif en ce qui concerne ce qu'ils possèdent :p m'enfin c'est pas tellement important

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:28:09
Ben non j'ai pas l'impression que les discographies indiquées dans les profils soient toujours très fiables...

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:29:58

citation :
Portnoy dit :

citation :
Jankowitch dit :

citation :

Perso quand je vois la discographie de certains jme dis qu'ils sont très riches ou un poil imaginatif en ce qui concerne ce qu'ils possèdent :p m'enfin c'est pas tellement important

Ben pour des mecs comme BG qui écoutent du metal depuis une vingtaine d'années voir plus, ça n'a rien d'étonnant d'avoir 1000 voir 2000 CDs... en deux ans j'en suis plus ou moins à 200, pourtant j'ai pas de salaires, alors au bout de 20 ans ça sera comme eux si je continue sur cette lancée.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 20:32:26
Balance tes plans :o parce que moi j'arrive pas sans revenu à claquer des milles et des cents là dedans (dans rien d'autres d'ailleurs parce que ça serait une de mes priorités après les concerts)

Et même Beergrinder en moyenne si un cd coute 10€ ça ferrait un budget de 17 180€ en 20 ans. Pas mal quand même.