| BEERGRINDER dit : Ca n'a pas toujours été le cas, quand j'étais étudiant j'achetais très peu, les jeunes d'aujourd'hui ont indéniablement plus d'argent que j'en avais à l'époque quand je vois leurs achats dans la section "Tes derniErs achats musicaux." Pardon pour le HS. |
. En tout cas, c'est tellement la misère maintenant que je vais servir de "presque cobaye" à la fac de medecine pour avoir un peu d'argent
.
| BEERGRINDER dit : citation :
Je mets en moyenne entre 100 et 150 euros par mois en CD (j'ai même eu fait des pointes à 250 euros certaines fois). J'avoue que depuis que j'ai le net (deux ans et demi) je me suis mis à commander comme un porc. Question boulot je suis en CDI depuis 11 années et on est deux à travailler dans le couple donc je peux me permettre un budget important dans les CDs. Ca n'a pas toujours été le cas, quand j'étais étudiant j'achetais très peu, les jeunes d'aujourd'hui ont indéniablement plus d'argent que j'en avais à l'époque quand je vois leurs achats dans la section "Tes derniErs achats musicaux." Pardon pour le HS. |
(Doro, Within Temptation, Lacuna...)