La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Fevrier 2010 - 13:03:51

citation :
BEERGRINDER dit : 
Ca n'a pas toujours été le cas, quand j'étais étudiant j'achetais très peu, les jeunes d'aujourd'hui ont indéniablement plus d'argent que j'en avais à l'époque quand je vois leurs achats dans la section "Tes derniErs achats musicaux."

Pardon pour le HS.

Tiens, ça me rappelle quelque chose0. En tout cas, c'est tellement la misère maintenant que je vais servir de "presque cobaye" à la fac de medecine pour avoir un peu d'argent0.

@Pour les autres: vous attendrez que je mettes ma disco en ligne0

Lundi 01 Fevrier 2010 - 14:18:16

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Portnoy dit :
Et même Beergrinder en moyenne si un cd coute 10€ ça ferrait un budget de 17 180€ en 20 ans. Pas mal quand même.

Je mets en moyenne entre 100 et 150 euros par mois en CD (j'ai même eu fait des pointes à 250 euros certaines fois). J'avoue que depuis que j'ai le net (deux ans et demi) je me suis mis à commander comme un porc.

Question boulot je suis en CDI depuis 11 années et on est deux à travailler dans le couple donc je peux me permettre un budget important dans les CDs. Ca n'a pas toujours été le cas, quand j'étais étudiant j'achetais très peu, les jeunes d'aujourd'hui ont indéniablement plus d'argent que j'en avais à l'époque quand je vois leurs achats dans la section "Tes derniErs achats musicaux."

Pardon pour le HS.

Je pense effectivement que les jeunes d'aujourd'hui, ont plus de moyen, mais ce n'est pas tout, internet offre désormais des prix, qui n'était pas envisageable à l'époque. J'achète entre 60 et 80 euros de CDs par mois, mais en faisant des choix judicieux et en étant patient, il est facile de s'acheter des paquets de perles.

Mardi 02 Fevrier 2010 - 14:46:26
Bon ben on a pas grand chose en commun !
A part le Death il ne reste pas grand chose...
5/10

Mardi 02 Fevrier 2010 - 15:35:30
Je possède tout de même un tier de CDs n'appartenant pas du tout au milieu death metal... sans compter la cinquataine de CDs black que je revends (et n'apparaissant donc pas dans mes cds)...

Pour ta collection, tu as des gouts affirmés ce que je respecte, mais malgré tout, tu possède une floppé de disques que je n'aime vraiment pas beaucoup... donc un très subjectif 4/10...

Mardi 02 Fevrier 2010 - 15:46:35
Beaucoup de death et de black, j'ai tout de même quelques uns de tes albums (mais vraiment peu...).

Un petit 7/10

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 11:37:59
Interressant, du Kiss a Fintroll, en passant par Cavalera's... un peu de Metallica, du Visual et beaucoup de disque ... hummmm "féminin" of course 0  (Doro, Within Temptation, Lacuna...)
Bon : 8/10

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 11:55:23
Surprenant, plein de bon groupes varié, aussi bien en styles qu'en époque, beaucoup de suivit.
beaucoup de valeurs sure, mais absence étonnante vu ton age et tes choix de groupes clé
comme AC-DC, Van Halen ...Kiss ...les vieux Motörhead

mais quand un groupe te plais....il te plais

7/10

ou, comme moi, tu à fais un long break avec le Metal(une dixaine d'année), et tu redécouvre(depuis une dixaine) avec une optique plus large 0

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 20:22:50
Collection très ecclectique donc ouverture appréciable, bien que centrée sur des groupes hum...hum... "peu récents".
Bon suivi des groupes et vaste horizon musicale,
8,5/10 
0 

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 20:24:41
Un peu de tout et pas mal de bons albums

7.5/10

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 20:25:45
Très peu de trucs qui me bottent, un Hellhammer assez mal noté, y'a quand même les 3 premiers Black Sabbath et un Cynic, mais ça reste faiblard. Peu fourni en plus.

3/10