La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Janvier 2010 - 16:48:02
Effectivement, ma collection ressemble à la tienne en plus modeste, bien que mes gouts en matière de black et Thrash Metal soient bien plus restreint. Tu possède également une belle brochette de classique, que je ne peux m'offrir pour le moment 0 ...

Mais à raison d'une centaine de CDs par an, ma collection se remplira avec le temps, comme dit pour mes 20 ans je trouve ma collection plutôt honorable.

Sinon pour en revenir à ta collection un 9/10 semble un minimum, seul un Evanescence me laisse songeur 0

EDIT: Ahah tu t'es planté Blackiss, ça m'étonnerais que tu parle de moi0 

Lundi 18 Janvier 2010 - 16:51:45
@beergrinder Sûrement une des plus belle collection de som, par contre, j'ai été surpris de ne pas voir un seul Venom ou Hellhammer 0 , et surtout grand manquement majeurs... Quoi pas de Kiss ou Alice, Tout à fait impardonnable Scandale! 0 0 0 8/10

PS: Metal Gay, ça, moi j'en ai une tonne.  0   

merde j'ai été grillé, je reviendrai pour toi carrion.

@carrion malgré le fait que je ne connaissais pas certains band, je dirais que la relêve est assuré tu te dirige vers un brillant avenir métallique, mais comme je l'ai dis à BG que vaut une collection sans les rois du maquillage, faut pas oublier les "Origin" 0  6.5/10

Lundi 18 Janvier 2010 - 17:03:53

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Jankowitch dit : Une collection vraiment très conséquente. Des classiques de metal extrême à la pelle. Ca reste assez conventionnel (comprendre il y a pas d'expérimental, mais je sais bien que c'est pas ton style )

L'intégrale de Therion, Thorns, The Monolith Deathcult, Necromantia, ...And Oceans, On Thorns I Lay, Genghis Tron, Atrocity, Diabolos Rising, Edge Of Sanity, Septic Flesh, Master's Hammer, etc... J'en ai plus que toi de l'expérimental, même si c'est effectivement pas mon style de prédilection.

J'entendais proportionnellement, je pense que de toute façon tu as plus que moi en tout (à part peut-être en rap )

pour blackiss : surtout orienté heavy, Hard Rock et thrash, pas mes styles de prédilection, mais il y a quand même du metal extrême (Bathory, Darkthrone, Death, Enslaved entre autres) et même un peu de doom (Candlemass). L'intégrale de Black Sabbath ou presque, cool. De plus une discographie très conséquente.

7/10 car seulement une minorité d'albums m'intéressent, mais c'est bien beau quand même.

Lundi 18 Janvier 2010 - 17:50:44
Une discographie qui ratisse large, beaucoup de black, un peu de thrash et de death aussi par-ci par-là ainsi que des classiques des autres genre principaux, ça me plait 8,5/10

Lundi 18 Janvier 2010 - 18:10:16
Un album de Atheist et très bien noté, c'est louable. Du lourd en death, (Morbid Angel, Pestilence, Necrophagist, Immolation etc) même si y'a des groupes que j'apprécie pas (comme la plupart des groupes de death). Peu de black, à part Pentagram (pas noté), Dark Medieval Times. PainKiller à 19/20 c'est bien. J'aperçois un petit Trivium, la honte!

Bref disco typique de deathster, même s'il manque quelque truc. Trop peu varié. 5/10

Lundi 18 Janvier 2010 - 18:25:03
@Angelofdestruction : 6,5 / 10

Quelques bombes, et sinon beaucoup de truc que je ne connais pas.

@Janko : 7/10 : pas mal de bons trucs (voire des bombes), et pas mal de trucs que je ne connais pas non plus.

Pour la mienne, ne pas faire gaffe aux notes (enfin, pas toutes), je me suis beaucoup, beaucoup enflammé, c'était à mes débuts sur som. J'aimerais modifier ça d'ailleurs...

Lundi 18 Janvier 2010 - 22:04:19

citation :
blackiss dit : @beergrinder Sûrement une des plus belle collection de som, par contre, j'ai été surpris de ne pas voir un seul Venom ou Hellhammer 0 , et surtout grand manquement majeurs... Quoi pas de Kiss ou Alice, Tout à fait impardonnable Scandale! 0 0 0 8/10

J'ai du Alice Cooper mais en k7 en fait... Par contre Kiss... euh comment dire? Ben rien en fait sinon je vais encore vexer des gens

@ Blackiss : Pour Venom et Hellhammer je plaide coupable, j'ai encore quelques lacunes dans le vieux Black. Et rassures toi, du Metal gay j'en ai aussi, mai smoins que toi

@Carrion : Le Evanescence je l'ai eu gratuit, tu penses bien que j'aurais pas acheté ça, même si pour être honnête certains titres sont pas si mauvais.

Pour Morgoth : Rien que pour les 3 Dislocation ça mérite 11/10
Sérieux y'a quelques bons trucs (Behemoth, Impaled Nazarene notamment) et d'autres que je trouve à chier, en plus tu notes même pas ta discographie .

5/10

Lundi 18 Janvier 2010 - 22:08:45
Trop de Death tue le death! Collection monomaniaque mais tellement essentielle!
6,5/10 pour la ténacité

Lundi 18 Janvier 2010 - 22:19:06

citation :
BEERGRINDER dit :
Pour Morgoth : Rien que pour les 3 Dislocation ça mérite 11/10
Sérieux y'a quelques bons trucs (Behemoth, Impaled Nazarene notamment) et d'autres que je trouve à chier, en plus tu notes même pas ta discographie .

5/10

D'ailleurs il faudrait que je les écoute les Dislocation

(je déconne, je les ai déjà écouté, mais ça fait un moment que je ne les ai pas sortis. Je les apprécierai sans doute mieux maintenant que je suis plus sensible au death).

Sinon pour les notations, je pourrais ouai, mais il y en a qu'il faut que je change, je les avais mises il y a pas mal de temps, et je n'avais pas l'esprit autant critique (Syndrome MetalAngel?), d'ailleurs tu m'as ouvert les yeux là dessus sur ma dernière chronique, celle de l'EP de Moonsorrow.

Pour les autres, je regarde pas la collection, enfin pas maintenant, pas le temps, je fais 30 choses à la fois

Lundi 18 Janvier 2010 - 22:35:54

citation :
Waltari13 dit : Trop de Death tue le death! Collection monomaniaque mais tellement essentielle!

Et bé non même pas, sur les 1600 et des brouettes y'en a à peine 800 de Death, donc rien qu'avec les trucs non Death Metal j'ai plus d'albums que toi

Pour Walt : Désolé mais je me suis arrêté au A : 8/20 pour Tales of the Thousand Lakes de Amorphis ça m'a trop piqué les yeux...