La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Janvier 2010 - 19:20:56
9/10, y'a quand même quelques trucs que j'aime pas

Dimanche 17 Janvier 2010 - 00:19:15
Un peu léger pour le boulimique que je suis mais faut bien démarrer par quelque chose, Y'a des bons trucs même si ça manque un peu de Brutal à mon goût. En plus la discographie est notée, ce qui est rare et appréciable pour comprendre les goûts des gens...

6,5/10

Dimanche 17 Janvier 2010 - 10:51:26
Une collection vraiment très conséquente. Des classiques de metal extrême à la pelle. Ca reste assez conventionnel (comprendre il y a pas d'expérimental, mais je sais bien que c'est pas ton style ), j'ai été assez étonné par certains disques (Arcturus très bien noté par exemple). Tu n'as pas Paranoid de Black Sabbath, c'est inacceptable.

La démo de Atheist c'est une originale?

8/10, parce que j'aimerais bien en avoir une comme ça quand même

Dimanche 17 Janvier 2010 - 17:53:36
7/10
Très bien car tu vas à la fois chercher le classique intemporels que les trucs originaux ou moderne qui feront date... Après, tout ceci louche un peu beaucoup dans l'extrême.

Lundi 18 Janvier 2010 - 11:05:41
Bon ben y'a pas grand chose a dire ils y a de tout et en profondeur ! très sélectionné ça sans la collection d'un gars qui essaye et s'il aime il poursuit.
On passe du Oldschool au Neo, du Death au Grunge.
9/10

(T'as pas de Slayer !!?)

Lundi 18 Janvier 2010 - 11:13:10
Y'a un peu de tout , malgré que sa manque d'extrème ! la disco de Loudblast , Megadeth et Metallica en presque intégralité , cool !
6/10
Edit : under siege , live in barcelona de Sepultura , ça mérite un point en plus , donc 7/10

Lundi 18 Janvier 2010 - 11:31:34
Une discographie très sympathique, entre black death et thrash... avec pas mal de très bon albums. 8/10

Lundi 18 Janvier 2010 - 13:21:16
Beaucoup de Death, un peu de black. Tu note bien ta discographie également
ça manque un peu de Heavy et de Thrash toutefois.
7.5/10

Lundi 18 Janvier 2010 - 13:38:38
Une discographie qui bien qu'essentiellement black voir thrash, demeure très intéréssante car regroupant de nombreux groupes qui sont suivis, ainsi que les classiques de différents genres. 8/10

Lundi 18 Janvier 2010 - 15:39:46

citation :
Jankowitch dit : Une collection vraiment très conséquente. Des classiques de metal extrême à la pelle. Ca reste assez conventionnel (comprendre il y a pas d'expérimental, mais je sais bien que c'est pas ton style )

L'intégrale de Therion, Thorns, The Monolith Deathcult, Necromantia, ...And Oceans, On Thorns I Lay, Genghis Tron, Atrocity, Diabolos Rising, Edge Of Sanity, Septic Flesh, Master's Hammer, etc... J'en ai plus que toi de l'expérimental, même si c'est effectivement pas mon style de prédilection.

Pour Carrion :

Pas mal, beaucoup de Death, un poil de Black, peu de Metal gay, on dirait un peu la mienne en plus petite, par contre un Deathster avec seulement un seul Morbid Angel, un seul Immolation, un seul Nile, un seul Origin et zéro Cannibal Corpse c'est presque impardonnable

6/10 quand même dans un moment de grande bonté et en prenant en compte le fait qu'à 20 ans on ne peut pas déjà posséder tous les classiques à moins d'être pété de thune...