La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:28:56
7/10 sympa, très axé Death (dans beaucoups de ses acceptions), mais aussi pas mal de curiosités, avec des achats fait "pour voir" comme Black Label Society ou Dream Theater, quelques groupes suivit
dommage que tu crache sur tes 1ers amours (Slipknot(on en a pas 3 par hazard)

Vendredi 04 Décembre 2009 - 02:50:14
8/10 Une discographie qui ratisse très large, de nombreuses bonnes choses, mais rien de spécialement renversant (pour moi), ta collection Kiss mérite par contre le détour.

Black Label Society, n'est pas vraiment un achat au hazard, mais plutôt l'un des groupes que j'aime beaucoup, mais qui fini au bas de ma liste des achats du fait d'un budget restreint, on pourrait y ajouter Crowbar, Capricorns, Electric Wizard etc...

Par contre pour Slipknot je ne comprend pas, je ne suis pas du genre à cracher spécialement sur ce groupe, lui trouvant notamment un certain intérêt "formateur", d'ou mes notes plutôt correctes.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 20:05:57
6/10, j'aime pas spécialement tout mais si toi ça te plait; c'est le principal.

Samedi 05 Décembre 2009 - 18:03:52
Pas mal du tout : Tu poursuis les groupes que tu aimes bien. On y cotoie du Cradle, du Whitin temptation, du Cavalera, finttroll tu as beaucoups de variété !!
Je ne met pas 10 car tu manque cruellement de Oldschool : a part 2 Metallica nouveaux et une compil de Scorpions , pas un seul Slayer, acdc, led zep, deep, motorhead, ... la liste et longue mais pas chez toi !

Note 9.5/10
à suivre....

Au passage je te conseil Arch Enemy (tu devrais apprecier je pense).

Samedi 05 Décembre 2009 - 18:36:33
dicographie axé (entre autres) guitar heros, j'avais oublié Chastain
quand tu aimes un groupe on peu dire que tu le suis (c'est sympa de voir du BOC)
c'est plus vraiment mes gouts mais je serais curieux de voir ta disco autres que du metal que j'imagines suffisamment variée

8/10

Samedi 05 Décembre 2009 - 18:55:27
Assez éclectique, des valeurs sûres et quelques surprises (Laibach)

7/10

Samedi 05 Décembre 2009 - 21:19:44

citation :
maresvil dit :

Au passage je te conseil Arch Enemy (tu devrais apprecier je pense).

Euh Arch Enemy j'ai écouté un album ou deux dont Doomsday Machine, mais j'aime pas trop....

@opeth59 : bien variée, 9/10

Mardi 15 Décembre 2009 - 13:41:47
Difficile de juger, car plus de la moitié des bands que j'ai vu dans ta disco, m'était totalement inconnue, je vais devoir me mettre à jours. ( On the minus side)quelques classique mettrait ta collection plus en valeurs. Ta portion "Moi Dix Moi" est génial.   6.5/10

Samedi 16 Janvier 2010 - 14:31:44
Heuuu si on cherche un album il y a de très fortes chance que tu l'ai!! Collection impressionante 9/10

Samedi 16 Janvier 2010 - 19:04:45
C'est un bon début, poursuivez vos effort en vous attachant a chercher aussi du côté des classiques. Je vous mets la moyenne.
Trimestre encourageant. 5/10