La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Juin 2015 - 21:48:06

Vu le pseudo et l'avatar tu vis dans un Cimetière ou une Morgue , mise à part Autopsy , Death et Obituary , je ne connais aucun des cadavres que tu écoute , trop dans l'extrême ( pour moi ) , c'est bien dommage , peut-être un peu de Thrash pour respirer une odeur plus pur non ? .
Allez 13/20 pour pas me prendre une balle dans la tête , de toute façon les goûts et les couleurs , bla-bla bla-  . Calme l'ami

Jeudi 04 Juin 2015 - 09:51:57

héhé non rassure toi, je suis d'un naturel calme. Pour le thrash j'ai quelques disques (que je n'ai pas encore mis dans mon profil) mais c'est pas vraiment ce que j'écoute le plus même si j'avoue qu'un petit Mysto Dysto ou un Blood Feast ça passe bien de temps en temps.

Vendredi 12 Juin 2015 - 13:36:54

DECIMATOR, haha, du gras du méchant, du crade, de la Bile et d'la gerbe!
J'aime bien, putain, faut rentrer le reste, ou est le black, le thrash, le heavy, et surtout Deep Purple, huhu!

En l'état, et je sais que c'est bien plus fourni, j'te fout 14, j'veux la suite moi, haha!

Tiens, j'suis en forme jme tape la disco de BARON!

Bien l'ami, ça me parle, de l'efficace!
Beaucoup de classiques, du hard, heavy, et du thrrrraaaaasssshhhh! Allez, on va pas tortiller du cul pour chier droit! très sympa ta disco, j'aime! 15/20!

Samedi 13 Juin 2015 - 15:04:07

@Cutthroat : Une colec très bien fourni , ou l'on retrouve beaucoup d'extreme , ce qui n'est pas forcément ce que je préfère , mais y'a les essentiels du Heavy et du Hard , force est de respecter une belle collection comme ça .... 17/20

Samedi 13 Juin 2015 - 21:56:07

Merci!

@JefF, Belle, très belle disco, du hard et du heavy à foison, bon, tu possède certains trucs je peux pas, genre Axel Rudi Pell, impossible, ça m'irrite ce truc! Merde, t'as pas Hell Awaits et Reign in Blood de Slayer? pas bien, (Humour!), bon, il y a d'la quantité, et surtout de la qualité, allez, un gros 16/20, parce que l'extrême est pas très présent quand même, et moi c'est ma came, haha!

Jolie quand même mec!

Dimanche 14 Juin 2015 - 01:42:57

Ca avoine un peu les oreilles ta disco Mais bon, y'a Led Zep, ZZ Top et Lynyrd Skynyrd, donc Ton âme est sauvée. 14/20

Dimanche 14 Juin 2015 - 13:15:00

@Hellsheimer :
Une petite collection encore grandissante, mais à Ton âge tu as encore le temps de la développer. Beaucoup de groupe à 1 Seul album, beaucoup de vieux trucs inconnu qui ne sont même plus actifs, 1 Seul disque de Jack Frost ? Y'a même pas le PainKiller, bon allez, 5/20 d'encouragement.

Dimanche 14 Juin 2015 - 13:18:08

Et encore, il en manque un paquet. PainKiller, bof. Je suis déjà pas très fan de Judas à la base alors celui là...

Dimanche 14 Juin 2015 - 14:36:16

Ces 369 albums que tu as sont fort sympathiques, Witchburner. En fait, il manque juste du W.A.S.P, du Sortilège et Grin, en fait.

Un bon score. ADX je trépigne d'impatience de les avoir.

Dimanche 14 Juin 2015 - 15:30:10

Sympa ta collection, pas mal de classiques, bien axée vieille école même si ça mériterait d'être étoffé avec des groupes plus obscurs.
12/20