La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Mai 2015 - 23:17:45

citation :
jefF33 dit :
Les Priest , comme les black sab avec Ozzy , et les Tank , Orange Goblin ... ETC ... sont au complet dans ma collec et bien évidemment "Painkiller" , ils sont en Box de discographie complete

Ils sont tous à l 'intérieur en cd digipack avec bonus tracks

Ah oui quand même, un coffret de tous les albums de Priest, la classe ! Bon bah ça passe à 18 alors

Samedi 30 Mai 2015 - 23:24:48

J'ai en effet pas mal de coffret de "complete collection" , ça simplifie le rangement et on trouve les cd en format digipack avec des bonus très sympa en général , par exemple dans la box de Tank y'a un Live bootleg

Merci pour ta note , ça fait toujours plaisir

Samedi 30 Mai 2015 - 23:32:21

C'est vrai que ce genre d'édition est bien pratique quand on aime vraiment un groupe en particulier et qu'on veut se faire plaisir, en plus, ils sont surement tous remasterisé j'imagine ?

Dimanche 31 Mai 2015 - 00:31:17

citation :
Witchburner says :

citation :
jefF33 dit :
Les Priest , comme les black sab avec Ozzy , et les Tank , Orange Goblin ... ETC ... sont au complet dans ma collec et bien évidemment "Painkiller" , ils sont en Box de discographie complete

Ils sont tous à l 'intérieur en cd digipack avec bonus tracks

Ah oui quand même, un coffret de tous les albums de Priest, la classe ! Bon bah ça passe à 18 alors

Je crois me souvenir que sur cette box, il manque les deux albums avec Tim Owens au chant.

Regarde la disco de Wichburner

Pas mal du tout ! On sent la personne éclectique qui recherche la qualité, avec apparemment une petite préférence pour le Thrash. Il te manque juste quelques albums-clé ici et là parmi les groupes que tu as déjà, mais tu dois sans doute le savoir. Et niveau disques de Rock c'est plutôt bon aussi (Santana ? Dire Straits ? GOOD !).

14/20

Dimanche 31 Mai 2015 - 01:04:49

@furawyn : En effet les albums d'Owens ne s'y trouve pas , ceux là je les ai à part

@Witchburner : oui ce sont les memes éditions remasters que celles avec les pochettes entourées d'un cadre gris
Pour les "Keepers ... " et Blind Guardian suis pas spécialement Fan

Mardi 02 Juin 2015 - 08:06:48

Jeff, Une collection axée Hard & Heavy Metal, pas trop mon truc mais le nombre est là, les groupes sont bien suivi. Belle discothèque.

17/20

Mardi 02 Juin 2015 - 19:18:07

Ouais, belle collection pour Jeff qui doit bien refléter sa vision de la musique : respectueux du passé mais ouvert au présent. Pareil, on n'a pas vraiment les mêmes goûts, mais ça en jette.
Puis moi aussi j'aime bien les box. Je ne vais pas tarder à me procurer celle de U.F.O. d'ailleurs. Et j'aime aussi les rééditions avec des bonus, bien plus que les premiers pressages que souvent je remplace par de bonnes rééditions. Je ne comprend pas cette manie / mode -surtout chez les jeunes- de se procurer à tout prix (surtout à grands prix) les premières éditions (disques vieux, livrets rachitiques) alors qu'il y a des rééditions bourré de bonus et d'infos).
Enfin chacun son truc.
18/20.

La collection de Decimator me parle bien, orienté death / grind avec quelques disques qui me font envie. Bon, manque toute sa partie black Metal et heavy.
18/20

Belle collec' pour Furaxyn aussi, plutôt orienté heavy thrash à ce que je vois, mais aussi ouvert aux autres styles plus extrêmes ( il m'a semblé voir du Origin)
16/20

Je ne mets pas ma collection sur SOM car je trouve le site imparfait, incomplet et restrictif. Ce n'est pas une attaque ou une pique (ce site a ses qualité à lui sinon je ne serais pas ici).
Pour voir ma collection, il faut aller ici :

https://rateyourmusic.com/~Rossbaycult

Mardi 02 Juin 2015 - 19:52:17

citation :
Rossbaycult dit :
Je ne comprend pas cette manie / mode -surtout chez les jeunes- de se procurer à tout prix (surtout à grands prix) les premières éditions (disques vieux, livrets rachitiques) alors qu'il y a des rééditions bourré de bonus et d'infos).
Enfin chacun son truc.

En fait c'est surtout que les rééditions que t'a à 7/8/9 euros ou plus (genre celles qui sont sorties par Century Media) sont pour la plupars remasterisées donc avec le son retouché. Mais sinon ouai pour le contenu des livrets c'est pas la meme chose, par contre dans les réeditions il se peut que les artworks soient aussi retouchés, genre les couleurs sont modifiées, l'artwork assombrie, une cover alternative et aussi la cover de base qui est zoomée.
Exemple:

Original

Reedition

Original

Réédition

Mercredi 03 Juin 2015 - 18:50:17

Petite disco assez variée,on y retrouve a peu pres de tout,du bon,de l'excellent (Immolation!) et du moins bon (Soulf...,Soa..). Tu semble aimé beaucoup de choses,c'est un bon point. A approfondir celà dit,je mettrait un 14

Mercredi 03 Juin 2015 - 20:58:37

Bonne petite disco axée Black Metal. Manque pas mal de classiques comme Gorgoroth ou le Panzerfaust de Darkthrone! Mais c'est un bon début.

13/20