Exodus rien à dire, pas mal de variante de black aussi, un album par ci par la. Si peu d'Iced Earth, un truc te fâche avec leur style? Maiden et Judas tu vas au principal, à compléter peut-être? 1 Seul Led Zeppelin, je pensais que c'était plus Ton dada que ça. Content de voir du Malevolent Creation
tu te rappel de combien tu as banqué pour Retribution? Ça manque de Motorhead à mon gout
peu de Megadeth et de Mercyful Fate je suis surpris aussi. Du Rammstein? Groupe de t'es premières heures ou tu écoute toujours? Sodom/Testament il te manque des bombes, mais tu rattrape sur les autres têtes du Thrash. Par contre mauvais point, pas un Seul WASP
et pas de groupes que je connaisse avec des chanteuses.
à 23ans c'est déjà une belle collection, tu as pas mal de groupes avec un Seul album, mais je pense que tu compléteras tout ça avec le temps, du découvre pas mal de groupe en même temps aussi je suppose
des groupes un peu plus obscure aussi comme Darkthrone, du Death aussi jolie. Haaa une belle collection d'Iced Earth, encore mieux en Maiden et Judas
Tiens Lordi aussi. Plus de Megadeth aussi, par contre néant en Motorhead... Trois WASP, tu as pris les meilleur, mais peu mieux faire^^
| Pauvre en AC/DC, tu n'aime pas Brian? |
| Tiens 2 Amon Amarth, j'aurais pas pensé, du Burzum encore moins. |
| Death je pense que tu n'as pas finis d'en acheter si? Une dose de Cannibal Corpse, Pas mal de Deicide et les superbes Dissection, plus extrême que je le pensais Witch |
| Si peu d'Iced Earth, un truc te fâche avec leur style? |
| Maiden et Judas tu vas au principal, à compléter peut-être? |
| 1 Seul Led Zeppelin, je pensais que c'était plus Ton dada que ça. |
Mais ce premier Led Zep est une petite bombe. | Content de voir du Malevolent Creation tu te rappel de combien tu as banqué pour Retribution? |
| Ça manque de Motorhead à mon gout |
| peu de Megadeth et de Mercyful Fate je suis surpris aussi. |
| Du Rammstein? Groupe de t'es premières heures ou tu écoute toujours? |
| Sodom/Testament il te manque des bombes, mais tu rattrape sur les autres têtes du Thrash. |
| Par contre mauvais point, pas un Seul WASP et pas de groupes que je connaisse avec des chanteuses. |
| chacun son truc |
| je pense que tu compléteras tout ça avec le temps, du découvre pas mal de groupe en même temps aussi je suppose |
| Plus du style Heavy/Thrash/Power/Black sympho, ce qui te cause c'est les groupes qui mettent en avant les grattes |
| Snake_Pliskin dit : Toi tu es plus Brian que Bon Scott par contre^^ Pareil que Witch, pas un grand fan d'AC/DC, en dépit du statut culte du groupe. Beaucoup d'Alice Cooper, de Black Sabbath, un peu plus de Báthory des groupes un peu plus obscure aussi comme Darkthrone, du Death aussi jolie. Que des groupes dont j'aimerais réunir la discographie complète. Moi qui n'aime pas le True Black, Darkthrone me fout par terre avec Transilvanian Hunger. Alice Cooper et Black Sabbath comptent parmi mes artistes préférés. Quant à Death, c'est excellent. Haaa une belle collection d'Iced Earth, encore mieux en Maiden et Judas Idem. Grande vénération pour ces trois-là. Tiens Lordi aussi. Plus de Megadeth aussi, par contre néant en Motorhead... Trois WASP, tu as pris les meilleur, mais peu mieux faire^^ Pour Motörhead et WASP, je me rattraperai. Tu es plus porté sur le Prog et autres styles que je ne connais pas, mais ta disco es plus ou moins complémentaire à celle de Witch avec pas mal de point commun en terme de gout. Haha, tu es un peu passé à côté de mes goûts. Moi je suis très Heavy, le Prog m'ennuie, le plus souvent, à l'exception de l'excellent Devin Townsend, que j'adore. Mais pareil pas assez de gros son^^ 12/20 Putain, j'ai lu gros "con" ! |
. Peut-être le dernier Shining ?? A défaut d'avoir le 8 et 8 1/2.
Pour WASP moi j'aime tout les albums donc bon, mais sinon commence par le premier et remonte, dans un premier temps tu peux sauter le Inside The Electric Circus, KFD, Helldorado.
Aucun classique, rien, je repasserai dans quelques années !
| Witchburner dit : Bon bah je relance : @jefF33 : Disco impressionnante accumulé au fils des décennies, très dur de noter une disco accumulé au court de temps d'années ! La plupart des styles sont représentés, même si on sent bien que Ton style de prédilection est plutôt le Heavy/Hard (qu'il soit prog ou sympho). Certains groupes sont très bien fournis (AC/DC, Maiden, très impressionnant , Annihilator, Grave Digger, Iced Earth...), bon si je devais faire mon critique à deux balles, je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas le By Inheritance d'Artillery, plus d'Exodus ou de Coroner, le premier Forbidden, les premiers Blind Guardian et les Keepers d'Helloween, quelques Priest (pas de PainKiller ?) ou un petit Death dans un coin. Je sais aussi que tu es un fan du King, donc 5 points en plus 17,5/20 |