Et oui, je ne suis pas un fan de DT, mais je devrais quand même me prendre un Images ou Falling. C'est vrai qu'en Heavy il me manque les bases ; j'ai qu'un Seul Maiden, pas de Priest ni d'Accept ... Le Time's Forgotten est un cadeau de ma grand-mère, directement importé du Costa Rica
Et c'est marrant quand je regarde les disques qu'on a en commun, c'est que les grosses sorties Power/Sympho de Nuclear Blast
(faudra vraiment que je me plonge dedans un de ces jours..) | LeLoupArctique dit : Euuh si vous vous notez entre vous ça va pas aller bien loin, c'est le Serpent qui se Mord la queue |
(yen a un qui est possédé par deux membres : moi et la chanteuse du groupe). Ça vaut pas des points ça ?
| LeLoupArctique dit :
Tiens, comme une envie de réanimer ce topic
Noter la discographie de karni va être compliqué, alors je regarde chez Jeff. Ah oui il y a du lourd ... Monsieur connaît ses classiques, en Hard Heavy et Thrash y'a vraiment toute la base, plus quelques autres styles (un peu de Power, de death). Pas beaucoup de progressif
Bref, c'est un peu la discographie que je rêverais de posséder : 17/20
|
, Annihilator, Grave Digger, Iced Earth...), bon si je devais faire mon critique à deux balles, je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas le By Inheritance d'Artillery, plus d'Exodus ou de Coroner, le premier Forbidden, les premiers Blind Guardian et les Keepers d'Helloween, quelques Priest (pas de PainKiller ?) ou un petit Death dans un coin.
| =XGV= dit : En plus y'a l'album de Legend et celui d'Omega aussi, qui sont parfaits pour frimer en soirée. "Oui, j'ai des références trop underground tavu ?" |