La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Juillet 2013 - 23:42:36

citation :
jejehand dit : Sludge, Stoner, Doom j'avoue que je n'y connais rien également. J'ai jamais été emballé par cette scène qui fait pas mal d'adeptes pourtant (je loupe surement quelque chose).
Bah après je Dis pas que je connais tous les groupes de Sludge/Stoner j'ai juste pas du tout accroché aux quelques trucs que j'ai écouté et qui je pense sont un minimum représentatifs, Queens Of The Stone Age, Kyuss, Down, Black Label Society, y'a pas un de ces groupes qui m'ait accroché donc j'imagine que Stoner et Sludge sont pas faits pour moi xD Après pour ce qui est du doom c'est différent, j'aime beaucoup le doom, mais c'est vraiment le genre dont je trouve quasiment jamais de CD... en tout cas, pas à des prix accessibles (15€ le CD, faut pas rêver quand même).
Pour les deux premiers je peux pas t'aider mais pour le doom tu peux écouter un peu de Solitude Aeturnus, Candlemass ou My Dying Bride, autant de groupes qui je trouve dégagent vraiment quelque chose.

citation :
jejehand dit : Et en effet, si t'as acheté Ton premier cd il y a même pas un
an, t'en à déjà acquis pas mal. Moi mon premier CD date quand j'avais
12-13 ans, c'étais Iowa de Slipknot (que j'écoute plus du tout ahah), ça
fait drôle je m'en souviens comme si c'était hier.
Mais moi je suis un jeunot dans le Metal, j'ai commencé à en écouter au tout début de l'année 2012, et j'écoutais qu'en mp3 à l'époque - avant de commencer à acheter les CD. J'écoutais pas du tout de musique avant, en Metal je connaissais seulement Rammstein pour Du Hast et Ich Will et... absolument rien d'autre. Mais je savais même pas que ça s'appelait du Metal (tu vois jusqu'où mon désintérêt pour la musique pouvait aller). Et Slipknot c'est une porte d'entrée courante

citation :