La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Juin 2013 - 13:25:42
Une collection modeste, mais au moins très ciblée, qui plus est sur de très bons disques pour la plupart.

Un bon 13/20 pour un très bon début.

Dimanche 16 Juin 2013 - 13:51:02
@Karni: Comme tu Dis elle s'enrichira avec le temps tout comme une probable incursion dans le thrash. Pour le moment c'est de côté mais j'y viendrai surement un jour.
Pour les Death, ce n'est pas que les premiers qu'il me manque, j'aimerai bien avoir les autres aussi avec en priorité Spiritual Healing (le Hellfest avec son Extreme market approchant, j'entends bien combler les manques)

@Infomase: J'ai vu aussi qu'on avait pas mal de goûts en commun. Les Cd qui sont seuls c'est soit que je n'ai pas eu le temps d'approfondir la disco, soit que mon copain a ceux qui manque. Il  a presque 300 Cd donc si possible j'évite les doublons tant qu'à faire (les Fleshgod, Arch Enemy, Ensiferum, Dimmu etc... par exemple) et du coup je me concentre sur les styles qu'il n'achète pas.
Et sinon tu Dis que 100 Cd à 23 ans c'est peu. J'en suis Conscience mais en fait je préfère passer du temps sur ceux que j'achète pour bien les connaitre avant d'en prendre de nouveaux.
Pour le Hypno5e je l'ai pris sur Amazon dans les 13e il me semble. C'était il y a longtemps remarque.

Dimanche 16 Juin 2013 - 13:59:55
@Seppuku , au lieu de lacher un rein au Hellfest pour les 1ers albums de Death , va faire un tour sur Wow hd ou Grooves inc , ils se vendent pas cher .

Dimanche 16 Juin 2013 - 15:11:54
Merci pour l'infos. Les frais de port sont élevés ou pas ?

Dimanche 16 Juin 2013 - 15:19:05

citation :
seppuku dit : Merci pour l'infos. Les frais de port sont élevés ou pas ?
 Pas de frais chez hd wow et à partir de 20 euros d'achat chez grooves c'est gratuit aussi . Plein de bons skeuds à partir de 5 euros chez les 2 .

Mardi 18 Juin 2013 - 18:44:49
Sacrée collection. Axée death/black essentiellement. Un poil trop extrême pour moi mais des tas d'opus death/thrash qui manquent à ma disco (Solstice USA). Un bon 15/20.

Mercredi 19 Juin 2013 - 12:26:05
Salut Mike!
Très jolie disco, pas mal de thrash, du hard du heavy, du black du death et pas mal d'autres choses, pas loin de 1400 skeuds, impréssionnant!
J'ai vraiment pris plaisr à la parcourir, on sent le connaisseur et on voit bien que t'ai passionné, bref du solide, et pour ça 16/20!

Samedi 22 Juin 2013 - 19:21:38
Je pourrais faire mon chieur et balancer : "Un Seul best of de Aerosmith, même pas un album de W.A.S.P., ... )
Mais franchement, la collection est tellement énorme que je ne peut que dire ça :

19,9/20

(J'espère arriver à une telle collection un jour )

Samedi 22 Juin 2013 - 20:55:15
10/20

Je suis pas un fanatique de hard, et ta collec est quasi exclusivement centré sur ça (au moins tu rend honneur à Ton pseudo). Mais j'imagine que pour le Hard t'as déjà pas mal de fondamentaux.

Par contre le peu d'album que t'as hors Hard sont loin d'être les meilleurs ou tout juste correct (notamment concernant Slayer ou Arch Enemy).

Bien pour le Brutal Truth cependant

Samedi 22 Juin 2013 - 22:23:46
Sympa cette disco, pour 19 berges et 340 skeuds, c'est pas mal du tout, même très bien, beaucoup de death, du black, de la merde aussi, un peu, voir très peu de thrash, putain un Seul Slayer? Va falloir rétablir le reste quand même genre Show no Mercy et Hell Awaits! Pareil Sodom, pas Agent orange, hérésie là! Et Dark Angel, te faut au moins le Darkness Descends bordel!!!
Bon sinon t'as disco me parle en globalité, et vu Ton âge je dirais un bon 14/20!