La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Juin 2013 - 08:08:30
Il y a pas mal de truc qu'il faut que j'écoute et que je me procure.
Sinon belle disco pour un mec de 30 ans 0 
17/20 

Dimanche 16 Juin 2013 - 08:32:42
Pas mal pour un haut Normand
18/20 il y a pleins de classiques de son grand age et on voit l'évolution vers les trucs de jeunes (le Black notamment )

Dimanche 16 Juin 2013 - 08:39:53
Je n'aime ni les bas Normand, ni les vieux, ni le Doom.
17/20 pour t'encourager à déménager, à rajeunir et à écouter du black

Dimanche 16 Juin 2013 - 08:40:39

Dimanche 16 Juin 2013 - 10:23:32
Une bien belle disco Yvan, des tas de classiques en hard, heavy, mais pas que, du death, du black, du thrash, et surtout pas mal de doom, genre que je connais très peu d'ailleurs, je mis met doucement en ce moment en faisant quelques écoutes par ci par là, je fouinerais dans ta disco de temps à autre du coup héhé!

Allez 17/20 pour encourager un jeune

Dimanche 16 Juin 2013 - 12:35:14
Ben elle est belle cette disco mais je la connais déjà ! haha .  17/20 pour KarniChris .

Dimanche 16 Juin 2013 - 12:52:15
Une disco bien fournie qui montre une nette préférence pour le black et le death, les productions des groupes plutôt suivie, quasiment 2000 Cd

19/20

Dimanche 16 Juin 2013 - 12:56:56
Sympa, sans plus, je me retrouve pas dans ta disco Camille, mais il y a quelques truc qui traine qui me parle, putain mais ou sont les premier Death? Morbid Angel y en a pas! sinon tu connais le thrash , et puis pas très fournie, mais bon, tu Fera ça avec le temps je pense!

9/20

Dimanche 16 Juin 2013 - 13:01:03
@Seppuku : Une disco sympathique, on ressent que tu préfères avoir un bon nombre de CD des groupes que tu aimes plutôt que de piocher à droite à gauche (même si certains CD solitaires sortent du lot). À part ça on a vraiment des goûts assez semblables, les 5 premiers COB sont démentiels, les premiers Black Sabbath, le Carach Angren, le Fleshgod Apocalypse, le gros paquet de Iron Maiden... J'ai retrouvé quelques CD que j'aimerais beaucoup avoir mais que j'ai toujours pas réussi à trouver (genre le Hypno5e que je cherche depuis que je les ai vus en live). À 23 ans, une centaine de CD c'est pas énorme, mais 13/20 pour l'ensemble

@karni : Déjà commenté à la page précédente... et j'avais pas vu que t'avais répondu

Dimanche 16 Juin 2013 - 13:17:38
@Infomase : Une discographie qui part un peu dans tous les sens. On n'a pas l'impression que tu essaies de connaître plus précisément un style (voire un pan) du Metal en particulier. Pas beaucoup d'albums. Après t'as des albums de grands groupes, mais t'as pas forcément les plus indispensables de ces dits groupes, et certains juste moyens.
Après c'est bien, t'es éclectique, mais je trouve pas beaucoup de cohérence.Et franchement, pour les Led Zep, fonce sur les Six premiers quoi, c'est de l'or en barre.

10/20