La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Mai 2013 - 23:02:12
Me semble que j'avais deja mis une note à ta disco Jeff, bah c'est du lourd ça a du gonfler un peu en plus, plus de 1300 skeuds, jolie, très Hard et Heavy en majorité, mais aussi du thrash et quelques skeuds de death Metal, bon plus sur le mélo, mais c'est deja ça, putain, quand je vois tes skeuds d'Accept, je me Dis qu'il va falloir que j'en prenne quelques uns un jour quand même!

Bref, un gros 16/20.

Jeudi 23 Mai 2013 - 23:20:40
Putain, t´as quasiment 1300 albums, et moi qui croyais ma discog bien fournie haha ! Enormement de thrash et de death, que ce soit des trucs classiques et cultes ou des machins dont j´ai jamais entendu parler, ca sent le gros gros connaisseur.

Discog de metalhead d´experience en bref, respect ca a du te prendre des annees a construire tout ca... je te mets 17 karni. Pourquoi pas plus ? On me dira que c´est une question de gouts, mais ca manque de death melo hehe, a part quelques skeuds de Amon Amarth (ce qui est deja tres bien en somme pour quelqu´un qui ne verse pas forcement dans le melo).

Jeudi 23 Mai 2013 - 23:31:31
Bhé Très bonne disco, tout à fait à mon goût hein
Centré sur le Thrash et le Death, mais pas que. Du Heavy, du Black, un peu de Hard...
Des trucs que j'aimerais beaucoup avoir comme le Rigor Mortis ou le Survive de Nuclear Assault.
Mais je suis étonné de pas voir les Celtic Frost cultes ni de Slaughter.
Et un bon suivi des groupes, (Sinister, Malevolent...) et belle collec pour Hypnosia !
16/20

Edit : J'étais parti sur la disco de Karni

Jeudi 23 Mai 2013 - 23:31:38
@Merengue, Bien, alors, 17 ans, 104 skeuds, ouais, pas énorme, mais t'as quand même de bonnes choses, deux premiers Death, les deux premiers Morbid Angel, deux Slayer, manque quand même les deux premiers, t'as l'air d'aimer le death mélo, par contre du Children Of Bodom, ça ça craint, mais dans l'ensemble ça passe, bon 10/20 d'encouragement, ça gonflera avec le temps je pense!

Jeudi 23 Mai 2013 - 23:45:51
@Alcoholocausto, Très jolie disco pour un gars de 24 piges, Plus de 900 disques, et du lourd dans le tas, je me retrouve bien dedans, du thrash, putain je le veux le Alcoholizer, haha! Du death, du black, du heavy, Power, bref varié en plus, c'est du bon, j'aime!

Donc vu Ton âge et la quantité et le très bon suivi, je dirais 16/20 voir 17 même!
Chanceux de posséder le Fallen Angel of Doom!

Sinon, ouais je doit combler pour les Celtic Frost! Clairement même!

Samedi 15 Juin 2013 - 16:21:19
tres belle disco,variée avec pas mal de bons disques en Black et Death,ca manque par contre un peu de Doom a mon gout 16/20

Samedi 15 Juin 2013 - 16:39:16
Ouai ça me parle pas et il manque gavé de classique...8/20

Samedi 15 Juin 2013 - 17:48:40
@Boris, toi je note pas, dejà fait héhé, juste nickel en terme de black point!

@Noctiferion, mouais, pas convaincu, même pas les premiers Death, Slayer y a pas les deux premiers qui sont plus qu'indispensables, pas les premiers Immortal, bref un cruel manque de classiques quand même!
Bref ça ne me parle pas non plus!!
7/20.

Samedi 15 Juin 2013 - 20:12:14
Une sacrée disco qui montre une vraie passion avec un bon suivi des groupes, des discographies complètes ou quasi complètes dont pas mal de pointures et de classiques. Enfin t'as bien eu le temps de compléter ce que tu voulais compléter je pense ;) Un bon 17/20

Samedi 15 Juin 2013 - 23:53:07
Y a des trucs sympa mais dans là globalité ça sent le fion. Bon t'as 16 piges. 7/20