La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 01 Mai 2013 - 11:20:59
Une bonne grosse metaltheque! Très orientée metal extrême, mais très complète, et beaucoup de note. (Le Seul truc que je ne comprend pas c'est : pourquoi seulement 11/20 pour Steal This Album ? )

16/20

Mercredi 01 Mai 2013 - 11:31:55
P'tite disco, pas beaucoup de chose que j'aime en plus, pas très varié, quasiment aucun skeud de thrash, putain, seulement Christ Illusion chez Slayer? Tu devrais taper dans les cinq premiers, là au moins ils ne sont pas l'ombre d'eux même!
Sinon, pareil pour Fear Factory, Demanufacture est le top je trouve, si on ne doit en avoir qu'un, c'est bien celui là, et pas le mauvais Digimortal, m'enfin, une disco qui ne me parle pas du tout, à 18 ans certains ont de très bonnes disco, d'autres moins, tu fais partie de la seconde catégorie, en plus en hard, t'a même pas les plus gros classiques! 6/20

Mercredi 01 Mai 2013 - 12:52:10
Ok, on sent le mec qu'est fan de Thrash. Y'a quand même beaucoup d'Annihilator, ce qui me rappelle quand même qu'il faudrait que je me choppe d'autres de leurs albums. Pareil pour le dernier Hexen. Pas beaucoup de Black Sabbath, quand même, c'est dommage. Par contre, y'a l'album de Hell et je ne peux qu'approuver !

Que vois-je ? Un album d'Angra dans ta discographie à toi ? Un mythe s'effondre ! Je suis aussi surpris de trouver deux Bullet For My Valentine (notés en-dessous de 10, cela dit). Je suis également surpris de voir que tu as mis 17/20 à un album de Sybreed, je ne pensais pas que tu aimerais !

Au final, une disco essentiellement axée extrême, mais vraiment très très remplie, plein de discographies bien complétées, c'est vraiment la classe.

17/20.


Mercredi 01 Mai 2013 - 13:14:46
HAHA, le Angra on me l'a filer, je garde, mais ça me brise les burnes ce groupe!
Oui cet album de Sybreed est très bon, j'aime bien ce que font les Suisses sur cet album!

Bon sinon toi c'est pas mal, tu devrais prendre les deux premiers Slayer un de ces quatre quand même, mais presque 300 skeuds, c'est bien deja, surtout qu'il y a de très bonne choses dedans!

Allez 13/20.

Mercredi 01 Mai 2013 - 13:50:43
Bon, comme je te l'avais déjà dit, t'as le genre de disco, en termes de styles et de quantité, que j'aimerais avoir plus tard (avec quelques exceptions plus modernes). Des petites surprises à gauche, à droite, mais une vraie cohérence dans l'ensemble.
Perso, j'ai bien sûr rien à redire. 18/20.


Mercredi 01 Mai 2013 - 19:17:47
Desolé une disco peu attirante pour moi a part un bon suivi de Death & Nile , 10/20  pour encouragé!

Mercredi 01 Mai 2013 - 20:13:04
Une disco vraiment complète en Thrash, c'est une vraie spécialisation haha. Pas mal de groupes que je vais sûrement explorer dans ce style d'ailleurs. On a quelques points en commun quand même, comme ceux que tu as cité au-dessus.
Un 16/20 pour moi car très cohérente !


Mercredi 01 Mai 2013 - 20:30:16
Pas mal, mais pas beaucoup de chose quand même, elle me parle un peu plus qu'a Alain ta disco, quelques classiques, part contre un Seul Maiden, et pas un de ceux de la période magique du groupe, même si A Matter est plutôt réussi!
Je pense que tu va gonfler tout ça avec le temps!

12/20

Mercredi 01 Mai 2013 - 20:43:02
Un gros focus sur les genres extrêmes, en particulier le death et le thrash, avec des discographies très complètes de groupes cultes... Un peu de Hard Rock aussi comme par exemple la collection des AC/DC... dans l'ensemble c'est une putain de disco centrée extrême, avec des exceptions par-ci par-là ; Hardcore, pas mal de Hard Rock, et des indispensables comme Maiden. C'est aussi en fouillant ta disco que j'ai découvert Elend, que du positif donc 18/20


Mercredi 01 Mai 2013 - 21:05:14
Une toute petite disco (100 Albums) qui est néanmoins varié , un bon petit départ pour Ton age , continue . Par contre pas un Seul Judas Priest et Saxon et si tu peux ajouter à cette liste le premier album de Rose Tattoo alors ce sera le Top 0 un p'tit 12/20 , mais je suis certain que ta note gonflera très vite  0