La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Juillet 2011 - 23:28:56

citation :
AlonewithL dit :
@SM
Tu crois sérieusement qu'un metalleux digne de ce nom soit passé à côté d'au moins un titre d'Iron Maiden ou de Judas Priest. Qu'il se soit plié rigoureusement et sans détour à un style défini. C'est quasiment impossible...

Perso, je trouve également indispensable de posséder des albums de Immolation, Dissection, Cryptopsy, Morbid Angel, Dark Funeral, Grave ou Iniquity, mais ce n'est pas le cas de tout le monde puisque de nombreux sommiens ne possèdent aucun album des groupes cités. D'autres n'éprouvent pas le besoin de posséder du Judas Priest ou du WASP, ils ont bien raison si ça ne les intéresse pas.

Morgoth 2/20 : C'est un scandale, y'a pas de Alain Souchon

Dimanche 24 Juillet 2011 - 23:35:06
Et alors? Même moi, j'ai été amené à écouter du Dissection, du Immolation ou du Morbid Angel. J'ai eu du mal avec Immolation et Morbid Angel (j'avoue pour MA c'était le dernier), mais j'ai beaucoup aimé Dissection.

Dimanche 24 Juillet 2011 - 23:38:41
Ecouter oui, par curiosité, mais tu parlais de "posséder". Mon pote s'en branle, il aime pas ça, lui il aime le Black Metal et n'éprouve aucun besoin d'aller voir ailleurs. Pourtant il a chez lui bien plus de CD que toi et moi réuni. Moi c'est différent j'aime énormément le Death et le Heavy et j'ai commencé avec le Tarsh! Aucun rapport.

Dimanche 24 Juillet 2011 - 23:48:31

citation :
Quand on voit une disco ne pas contenir au moins un ou deux grands classiques ou perles en dehors du style de prédilection, nous avons affaire à un suiveur et non à un vrai amateur de musique.

Oui, c'est vrai. J'ai fait allusion à la Possession d'album...

Arf! Je me fie beaucoup aux discos des somiens du forum. On a plus affaire à de vrais amateurs ici. Moi même je ne jurais que sur le hard et le heavy en considérant tout le reste comme "de la merde". Au fil des années, au fil des écoutes, j'ai été amené à revoir mon jugement. J'aurais aujourd'hui beaucoup de mal à me séparer de Strange Old Brew par exemple.

Lundi 25 Juillet 2011 - 00:02:32
Bon, on crée un topic du genre "se cantonner à un Seul style" ou on s'arrête là?

Lundi 25 Juillet 2011 - 00:09:43
Je vais en rester là. Je sais même plus ce que j'écris et je suis incapable de le défendre. Le débat n'est pas inintéressant. Je veux bien soumettre la question débat pour la forme.

edit: Voilà, si ça vous chante, la question est soumise.
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Se_cantonner_a_un_seul_style-id-32159-l-fr.html

Lundi 25 Juillet 2011 - 00:20:41

Lundi 25 Juillet 2011 - 00:23:04
Ok, merci

Bon, retour au sujet maintenant.

On repart à zéro.

Lundi 25 Juillet 2011 - 00:44:13
Morgoth, alors...

Discographie très variée, de l'extrême et du moins extrême, mais bien équilibré et complet.

Les classiques du Heavy sont là, ça fait plaisir (Accept, Black Sabbath, Iron Maiden... )

Sans oublier du Lustmord.

Nan, vraiment, y'a de tout, rien à redire : la classe !

17/20

Lundi 25 Juillet 2011 - 01:01:18
Très varié, 191 albums pour Ton âge ça me paraît dans la moyenne. Il y a des classiques aussi divers que Hvis Lyset TAR Oss et In Rock, des groupes très complets comme Iron Maiden ou Judas Priest, une très bonne base Heavy et Rust In Peace. C'est bien parti.

13/20