La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Janvier 2013 - 18:36:13
HAHA, ouais le Black Metal de Venom, je l'ai seulement en K7 copié, comme pas mal d'autres de ce groupe culte, encore des choses à réactualiser.
Wolverine Blues est pas mal, mais c'est pas une priorité, j'en suis pas vraiment fan, préférant de loin les deux premiers.
Quand à Opeth, j'aime bien, à petite dose en fait, le dernier Heritage me plais beaucoup par contre, le côté prog 70 me parle vraiment bien!

Merci pour cette super note

Dimanche 06 Janvier 2013 - 18:40:09
Boah de rien

Il me manque les notes sur la plupart des albums, je le ferai un jour, petit à petit. C'est vrai que c'est sympa de voir comment tel membre à noté tel album.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 18:52:30
Oui, c'est intéressant de mettre les notes je trouve aussi !

Dimanche 06 Janvier 2013 - 22:47:58
Je sais pas qui il faut noter mais allons y pour Chris : C'est vraiment beau , il y a de tout et pas mal de tuerie , il y a aussi des choses que je ne connais pas . Le premier Sepultura il est où , t'as oublier de le rajouter ou quoi ? héhé 18/20

Dimanche 06 Janvier 2013 - 23:10:29
Bon, Alex, belle disco, axé Extreme, beaucoup de black, du death, du thrash, tiens pour te faire chier, il est où le Persecution Mania de Sodom là, haha!
T'as même du hard, et le nombre de skeuds (590) est plutôt élevé, ça va s'étoffer en plus par la suite je pense vu Ton addiction métallique!
Allez 15/20, beaucoup de choses que j'aime!

Lundi 07 Janvier 2013 - 00:38:54
Mizter Karni au tableau!
alors qu'avons nous là?
Du thrash en veux tu en en voilà mais aussi un nombre intéressant de disques de hardrock. Du death Brutal cotoyant du Bm des familles et quelques surprises comme du RATM. Des classiques comme des trouvailles obscures.
En gros la disco d'un trentenaire fan de metal en général mais bien porté vers l'extrème au fil des ans me semble t'il.
Une disco sympa mais toujours pas le dernier Manowar mwa ha ha 0 .

Un 16/20 parce que cette disco me parle bien et me donne envie de découvrir certains albums et me colle la honte à voir certaines pièces que je ne possède pas.

Lundi 07 Janvier 2013 - 06:46:29
Une disco très variée mais il manque quelques trucs comme l'album d'Atlantean Kodex que je trouve superieur à leurs debuts. Putain ils sont où les 2 premiers Running Wild?! Pas de Blasphemy et tu possede le moins bon Black Witchery, il te faut les autres! Enfin je chipotte. 15/20

Jeudi 10 Janvier 2013 - 11:59:47

citation :
Mr_Propre dit : Une disco très variée mais il manque quelques trucs comme l'album d'Atlantean Kodex que je trouve superieur à leurs debuts. Putain ils sont où les 2 premiers Running Wild?! Pas de Blasphemy et tu possede le moins bon Black Witchery, il te faut les autres! Enfin je chipotte. 15/20

Mea culpa pour Running Wild he he
Wodulf m'a aussi fait cette remarque concernant BW.

Lundi 21 Janvier 2013 - 23:37:21
Bon du coup je note ce qui a déjà été noté mais bon...

Alors pas mal de genre diférent, ce qui est un bon point, pas mal d'album d'anthologie autre bon point. Si je devais formuler une critique peut être pas asser de death plus moderne (mais bon si c'est pas ta came, en même temps...)

Allez un bon 16, parce que mine de rien on s'approche quand même du genre de disco idéale que j'aimerais me constituer à terme.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 10:15:55
300 skeuds à 18 ans c'est pas mal , trop de Deathcore à mon gout 0 et il te manque le Covenant de Morbid Angel . J'ai vu que tu as Providence de Immolation , t'as laché un rein sur egay ou c'est du dl ?

13/20