La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 10:59:29
Disco de merde, 2/20.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:04:50
Rien dans le Q rien dans les X
pas de cul X c'est rédibitoire
4/20

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:05:09
@ Pierrot : T'as oublié le 0 après le 2 0

@Yvan 0

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:22:29

citation :
infestuus dit : @ Pierrot : T'as oublié le 0 après le 2 0

Non non je t'assure. A moins que, 2/200 c'est ça?

Sinon, j'ai absolument rien compris à la Van14

Edit: ah si j'ai compris, c'est vrai en plus, j'ai jamais remarqué... c'est impardonnable...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:26:55

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
infestuus dit : @ Pierrot : T'as oublié le 0 après le 2 0

Non non je t'assure. A moins que, 20/20 c'est ça?

Là c'est mieux !

Q si y'a Queiron , à moins que ça c'est barré et X je vais prendre un Xentrix et vous me ferez plus chier haha !

Jeudi 24 Janvier 2013 - 13:39:59
Eheh je suis pas mécontent de ma note, la dernière fois j'avais eu la même mais je faisais pas la distinction entre les vrais skeuds et le téléchargement, donc ça valait rien.

Sinon pour le Deathcore, sauf miracle, je crains d'avoir fait le tour de ce que le genre a à offrir....
Et sinon oui le Immolation c'est du dl, mais comme il est légale, je le compte.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:03:20
belle disco variée 15/20

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:44:45
Disco peu varié je trouve, tu dois être jeune je présume, quasi que du black et loin d'être ce que je préfère dans le genre, pas de thrash, enfin, juste deux Slayer et même pas Hell Awaits et Show No Mercy, bizarre!
Et SBG et Leprosy pour Death, c'est pas pour les chiens, pas de Suffo, pas de Failures For Gods ou CTAWB pour Immolation, pas Incantation, pas de Bolt Thrower, ni de Carcass, pas de Darkthrone, et surtout pas de Venom et Bathory, bref beaucoup de chose manque à l'appel, j'espère que tu va étoffer à l'avenir, parce que là, c'est pas la joie bordel!

9/20.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:41:18
Bon, bah que dire, une très belle discographie. Dans certains genres, notamment dans le Death et le Black, ça serait un peu la discographie que j'aimerais avoir, à part quelques exceptions et quelques ajouts personnels. On a aussi des avis communs sur certains groupes, comme je vois avec Nile où Black Seeds/In their Darkened Shrines/Annihilation se prennent tous les trois un 18, et les suivants où y'a un peu moins d'enthousiasme.

Tes possessions en Thrash font rêver le néophyte que je suis ! Bref, ça sera 18/20 pour moi.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:44:38
Discographie peu fournie, des classiques, mais il manque quand même beaucoup de trucs, et puis pas de Slayer, pour moi c'est rédhibitoire.

12/20