La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Novembre 2012 - 20:43:26
pas mal de bons skeud la dedans et dans des registres variés,ca me plait 15/20

Vendredi 02 Novembre 2012 - 22:27:16
Mouais, pas grand chose à part du black, et manque pleins de choses en plus, pas un Seul Impaled Nazarene, en death c'est pas la joie non plus, et les classiques alors, Suffo, pas de Dawn of Possession ou de Failures For Gods est impardonnable, héhé, pas de heavy, même pas un Judas, Maiden, ou Mercyful Fate. Pour le thrash, bah même constat, à part deux skeuds de Slayer, c'est le néant, pas de Sodom, pas de Destruction, pas de Dark Angel........bon j'arrête c'est trop long!
Bref, disco sympa mais qui ne me parle pas plus que ça, et les manques sont énormes!
7/20.

Samedi 03 Novembre 2012 - 03:39:27
Belle Disco le Père Karni , un éventail de styles plutot large , du Hard  , du Heavy  , du Thrash , du Death , du Black , et bien fourni avec ça , on tourne autour des 1200 Skeuds ,  vraiment sympa ... J'étais un peu étonné de ne pas y trouver de Black Label Society , Exciter (Can) ou encore Rose Tattoo , mais on peut pas non plus tout avoir et surtout pas tout aimer .
Bravo Karni , un bon gros 17/20  0

Samedi 03 Novembre 2012 - 07:51:14
Très Hard and Heavy l'ami Jeff, manque quand même Black Sabbath et Paranoid, tu sais ce qui te reste à faire pour Noël 0.

15/20

Samedi 03 Novembre 2012 - 09:52:54
Très grosse disco mister Tango 666, putain 2770 skeuds, ça force le respect, et on y trouve de tout en plus, très jolie.
Bravo. 18/20.

Samedi 03 Novembre 2012 - 14:46:16

citation :
tango666 dit : Très Hard and Heavy l'ami Jeff, manque quand même Black Sabbath et Paranoid, tu sais ce qui te reste à faire pour Noël 0.

15/20

Ah nan les mecs , ça va pas recommencer , en Black Sab avec Ozzy et Dio , il me manque rien , voici le coffret que j'ai pour les Ozzy

En plus j'pense pas qu'il courre les rues celui là 0

Dimanche 04 Novembre 2012 - 07:45:17
Alors là milles excuses Jeff, du coup tu sais ce que tu peux m'offrir pour Noël

Je laisse la note, il n'y a pas de Black

Dimanche 04 Novembre 2012 - 11:08:41

citation :
tango666 dit : Alors là milles excuses Jeff, du coup tu sais ce que tu peux m'offrir pour Noël

Je laisse la note, il n'y a pas de Black

Pas de problème Tango 0 , par contre le coffret pour Noel ça va pas etre possible mais t'auras tous mes Voeux pour que le père Noel te l'envoie  0
Pour le Black , c'est pas un style sur lequel j'accroche , comme Dis Karni grosse grosse disco pour toi , bravo l'Ami , 18/20  0

Mercredi 07 Novembre 2012 - 07:23:13
Très belle disco JefF33, bien comme je les aime
16/20

Mercredi 07 Novembre 2012 - 10:18:27
Jolie collection, mais il y a des choses pas super claires, pourquoi avoir tout les Megadeth quasi, et pas le magique Rust in Peace, aie quand même, pas de Venom, pas les deux premier Sodom, juste le ré-enregistrement de In the Sign of Evil qui sert pas à grand chose, beaucoup de chose dans le mélodique, quelques très grands albums, les deux meilleurs Immolation par exemple, Leprosy et Scream Bloody Gore, bref c'est pas mal du tout quand même, même si je ne me retrouve pas totalement dans ta disco.
14/20, parce que c'est assez conséquent (2001 skeuds).