La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Novembre 2012 - 12:59:12
Très bonne discothèque mais il manque quelques bons trucs comme Angelcunt d'Archgoat, les premiers Beherit, Damaar entre autre, mais ça MP pour y remédier héhé Puis aussi faut que tu étoffe tes Deep Purple mec, trouve toi "The Battle Rage On" ou le live "Come Hell or High Water", tuerie absolue pour un Deep Purple MK2 post 90 en grande forme!
16/20

Mercredi 07 Novembre 2012 - 15:42:53
Bon mon cher Boris, je sais plus si j'avais noté ta discothèque, mais pas grand chose à signaler, pour  un type qui veut découvrir des trucs en black, c'est une mine d'or putain, et puis quelle collec de Deep Purple, bref disco bien bien fourni en black, death, thrash aussi (manque quelques trucs, mais bon.
Allez 17/20 sans sourciller !

Sinon pour les Deep Purple, c'est prévu que je régularise mes copie K7 et cd gravé, d'ailleurs vu les prix de certains, je vais pas me priver, haha!

Dimanche 11 Novembre 2012 - 16:13:37
Toujours aussi fournie et tapant dans pas mal de styles différents, avec cependant des groupes plutôt bien suivis. On sent aussi un certain tatonement dans certains styles, le genre de CD "histoire d'essayer".

Mais globalement pas mal du tout 16/20

ps : allez faire un tour section rock pour voir une peu autre chose que du metal extrême.

Mardi 04 Décembre 2012 - 16:21:04
T'inquète j'écoute aussi d'autres choses que du métal Extreme Carrion. 

En même temps tu Dis ça, mais ta disco est très axé dans le metal extrême aussi, haha!
14/20 pour toi.

Jeudi 06 Décembre 2012 - 17:58:35
Ah je parlais par rapport à ma collec ^^, c'est vrai que c'était pas forcément clair .

Mercredi 12 Décembre 2012 - 01:38:17
Allez, je me prête au jeu
Une grosse disco' (par rapport à la mienne), je ne connais quasi-aucun album, ne (re)connais que peu de genres, ma note portera donc sur la diversité de ces derniers (artistes + genres) ainsi que leur nombre total : un bon 16/20

Vendredi 14 Décembre 2012 - 17:13:31
Houla, pas du tout mon truc. Beaucoup de Deathcore, Metalcore et de Néo, des trucs que j'arrive pas à saquer comme Lacuna Coil, L'Esprit Du Clan, Stone Sour & co. Pas de Hard, Thrash, Heavy ou Black. Et le Seul Sepultura que tu possède c'est Roorback
T'aimes la modernité toi hehe, pareil niveau Death y'a pas l'ombre d'un Morbid Angel ou d'un Pestilence.
Néanmoins un Skinless et un Nasum par ci par là.

Une disco cohérente au final mais c'est pas du tout ma came !
2/10

Vendredi 14 Décembre 2012 - 17:22:14
Voila une disco bien fourni, pas mal de groupes bien suivis, beaucoup d'albums que j'aime, des classiques, plein de black, death, et aussi de thrash, du heavy, bref, c'est plutôt complet. Bravo.
15/20.

Vendredi 14 Décembre 2012 - 22:28:57

citation :
Alcoholocausto dit : Houla, pas du tout mon truc. Beaucoup de Deathcore, Metalcore et de Néo, des trucs que j'arrive pas à saquer comme Lacuna Coil, L'Esprit Du Clan, Stone Sour & co. Pas de Hard, Thrash, Heavy ou Black. Et le Seul Sepultura que tu possède c'est Roorback
T'aimes la modernité toi hehe, pareil niveau Death y'a pas l'ombre d'un Morbid Angel ou d'un Pestilence.
Néanmoins un Skinless et un Nasum par ci par là.

Une disco cohérente au final mais c'est pas du tout ma came !
2/10

Il est vrai que je suis bien plus attiré par le metal moderne que le "old school", après en ce qui concerne les genres inexistants que tu as cité, pour la plupart je n'ai pas prit la peine de vraiment m'y pencher (aussi istoire de goût, le peu que j'en ai écouté ne m'a pas branché), voulant faire un tour complet de ceux que j'aime le plus et manquant encore beaucoup de connaissances/références pour chacun. Néanmoins il y a pas mal de groupes dont je ne possède aucun album et dont j'apprécie les oeuvres (Cesspool Of Vermin, Immortal, Venom, Zyklon, pour ne citer qu'eux).

Aussi je tiens à dire que, malgré les genres qui nous séparent , je trouve que ta disco' est vachement bien remplie, j'ai quand même reconnu Bloodbath (avec un Nightmares Made Flesh) que j'aime beaucoup, Cannibal Corpse ,Dimmu Borgir, Exeloume (Psyhcopath de Fairytale of Perversion est ma préférée), Gronibard un sacré album !! , Loudblast (Frozen Moments Between Life and Death qui m'a aussi plu), MM, Metallica, Nasum (Shift est une pure merveille), Sepultura, Skinless, Slayer, Soulfly (Enslaved ne m'a pas emballé par contre)... 16/20.

J'en profite pour m'intéresser de prêt à celle de Karnivormetal, plus vaste et là encore pas mal d'albums/groupes que je possède/connais malgré tout : As I Lay Dying, Cradle Of Filth, Damageplan, Fear Factory, Hatebreed, Machine Head, RATM, Septic Flesh, Sybreed, Winds of Plague... Rien a ajouter (j'ai pas de quoi en plus) : 18/20.

Vendredi 14 Décembre 2012 - 22:53:52
He bien que dire, je ne me retrouve pas du tout dans ta disco plus de 300 albums et au moins 90% ne m'intérresse pas, ces surement dû à une différence de génération que ce soit pour le Hardcore, le Hard, ou le Metal, mais je respecte l'investissement à 19 ans.

11/20