La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Septembre 2012 - 21:24:24
Beaucoup de heavy et de thrash par contre c'est vide en death , pas de Suffocation , Morbid Angel toussa mais disco suivi , on sait direct ce que tu aimes .

14/20

Lundi 10 Septembre 2012 - 21:40:57
@Romu: Enorme disco, plus de 1800 disques, ça en devient redoutable je dirais, très axé death, black, et même du thrash, que du bonheur, et des notes en plus!
Un bon gros 17 pour tout ça!

Lundi 17 Septembre 2012 - 19:00:47
Collection très complète, beaucoup de Thrash, de Death et de Black et de nombreux classiques en Hard Rock et Heavy. Pas mal de Hardcore aussi. Manque juste un peu de Doom.

17/20.

Lundi 17 Septembre 2012 - 19:16:23
Disco bien fournis 474 albums à 24 ans, un peu de tout en Hard, Heavy, Power, Thrash, Death, Black, Doom, Gothique, certains groupes bien suivis.

15/20

Vendredi 21 Septembre 2012 - 20:35:14
Très complet en Thrash, pas mal d'Heavy et de Hardcore aussi, ca manque un peu de Black. 16/20

Cher (ère) suivant (e) j'ai un peu moins d'un quart de la discographie en attente de régularisation

Vendredi 21 Septembre 2012 - 21:01:49
Pas beaucoup de disques, mais c'est varié, toi t'aime bien la scène française héhé, manque de gros classiques quand même, même si il y en a un peu.
Allez 12/20 .

Mardi 16 Octobre 2012 - 10:46:06
Un peu de tout mais préférence pour le Death/Thrash/Black apparement, pas d'accord avec certaines notes et il manque quelques bons albums à certains groupes mais une belle disco, 14/20

Vendredi 02 Novembre 2012 - 08:43:29
une disco assez variée mais des genres qui me branche moins,on voit que tu suis les groupes que tu aime (Benighted,Madball,Voivod,...) et c'est une bonne chose,ca manque cependant de Black et de Doom a mon gout,il y a quand meme un Diabolical Masquerade qui a attiré mon attention,je mettrais donc un 13/20

Vendredi 02 Novembre 2012 - 10:10:14
200cd ça fait léger mais tu ne précise pas Ton âge... Manque énormément de classiques comme Darkthrone, Gorgoroth, Aeternus...puisque tu as l'air de kiffer la Norvège. En Death y a pas d'asphyx! Puis pas de Black Sabb', Deep Purple, Iron Maiden, Judas Priest...c'est honteux. 5/20

Vendredi 02 Novembre 2012 - 18:36:37
Grosse collection des cavernes avec beaucoup de metal extreme. J'ai pas tout regardé mais logiquement, peu de place pour le Metal Mélodique, bonne touche de doom et musique lente et aussi quelques groupes de crust. Mention spéciale au Deep Purple

En fait, on est sensé évaluer ça en fonction de nos goûts? Parce qu'en soi, ta collection déchire mais il me manque du yngwie, Wintersun, Moonsorrow et cie.

Bon je mets un 16...

Je vois que tu n'as pas de Trauma, ça devrait pourtant te plaire. Brutal Death polish de haute volée. Un de mes coups de coeur des derniers mois.