Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de Metal de 1 à 10 - VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Avril 2013 - 22:10:46
8/10 pour les souvenirs, mais c'était très bien le tric au dessus

Vendredi 19 Avril 2013 - 01:54:38
La voix est particulière mais colle parfaitement à l'instru qui est excellente...7/10

Anubis Gate - Yiri

Vendredi 19 Avril 2013 - 07:52:09
Sympa, un bon chant, une bonne progression 7/10

Behemoth - Shemhamforash

Vendredi 19 Avril 2013 - 09:38:48
Putain ça défonce! Va vraiment falloir que je me penche sur le groupe un de ces jours, en plus au Hellfest l'an dernier je les avais trouvés vraiment excellents...8/10

Tourniquet - Spectrophobic Dementia

Vendredi 19 Avril 2013 - 12:25:45
Un bon morceau accrocheur .6/10

Andromeda - Periscope

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:06:48
Je mets 3/10 par convenance parce que bon, ça joue bien, mais c'est pas du tout mon style le prog (sauf les trucs Metal et couillus façon Symphony X), le son à l'eau de javel me rebute aussi.

Allez 4/10 finalement parce que le solo est excellent.

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:14:13
Pas mal du tout. C'est pas forcément mon genre de black préféré mais c'est bien composé et exécute. Bien pensé le passage à al flûte. 7,5/10

Voici un morceau d'un groupe de colombie : Tzelmoth que je trouve excellent (découvert grâce à Legion of death, y'a pas de secret).

EDIT : GROS FAIL j'étais sur la première page, avec le morceau de Tvangeste. DSL

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:42:09

citation :
Xzvrey dit :
EDIT : GROS FAIL j'étais sur la première page, avec le morceau de Tvangeste. DSL

Putain, je me disais en lisant le début du Message : "Mais qu'est ce qu'il a fumé pour entendre du Black Metal dans Hybernoid...."

Samedi 20 Avril 2013 - 00:18:03
Un titre qui ne laisse pas indifférent. La musique donne froid dans le dos. En premier temps je n'aimais pas la voix, mais il faut avouer qu'elle participe beaucoup à l'ambiance. Quoique si l'on avait placer un death growl à la Suffocation plutôt qu'un vocal typiquement Black, j'aurais mis un 9/10. 8/10 tout'd'même!

EDIT: Et non, je ne sous-entend pas que Tzelmoth et Suffocation se ressemblent.. Au contraire.

Samedi 20 Avril 2013 - 02:40:48
Ben c'est excellent Grand Funk Railroad, je me souviens que mon papa avait Closer to Home dans sa vieille collection de vinyl quand j'étais gosse... j'ai redécouvert le groupe un peu plus tard avec des oreilles plus expérimentées, et maintenant chaque fois que j'en écoute j'ai un désagréable élan de nostalgie. Peut pas voter objectivement... 9/10