Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
Putain ça défonce! Va vraiment falloir que je me penche sur le groupe un de ces jours, en plus au Hellfest l'an dernier je les avais trouvés vraiment excellents...8/10
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Je mets 3/10 par convenance parce que bon, ça joue bien, mais c'est pas du tout mon style le prog (sauf les trucs Metal et couillus façon Symphony X), le son à l'eau de javel me rebute aussi.
Allez 4/10 finalement parce que le solo est excellent.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-08-2012
Un titre qui ne laisse pas indifférent. La musique donne froid dans le dos. En premier temps je n'aimais pas la voix, mais il faut avouer qu'elle participe beaucoup à l'ambiance. Quoique si l'on avait placer un death growl à la Suffocation plutôt qu'un vocal typiquement Black, j'aurais mis un 9/10. 8/10 tout'd'même!
EDIT: Et non, je ne sous-entend pas que Tzelmoth et Suffocation se ressemblent.. Au contraire. La musique agressive et lourde peut parfois être une véritable religion, de nos jours.
Ben c'est excellent Grand Funk Railroad, je me souviens que mon papa avait Closer to Home dans sa vieille collection de vinyl quand j'étais gosse... j'ai redécouvert le groupe un peu plus tard avec des oreilles plus expérimentées, et maintenant chaque fois que j'en écoute j'ai un désagréable élan de nostalgie. Peut pas voter objectivement... 9/10