Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de Metal de 1 à 10 - VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Avril 2013 - 18:54:27
Oui, c'est bizarre. Bon, 5.5/10 pour Ton titre, j'accroche pas.

Jeudi 18 Avril 2013 - 19:11:31
C'est vrai que c'est connu pour être parmi les précurseurs du heavy Helter Skelter des Beatles qui était sacrément dissonante et heavy pour l'époque.
MAIS faut pas déconner, à la même époque des groupes de psyché, de prog, de proto Heavy voire de heavy sévissaient déjà, plus aboutis et violents, avec entre autres un illustre : Black Sab'.

Edit :
Un exemple de prog avec un son hallucinant, juste 1 an après :

Jeudi 18 Avril 2013 - 19:17:55
Enfin quelqu'un qui m'comprends...y a plus d'jeunesse mon bon Bloody !!

Jeudi 18 Avril 2013 - 19:19:03

citation :
Bloodsong dit : C'est vrai que c'est connu pour être parmi les précurseurs du heavy Helter Skelter des Beatles qui était sacrément dissonante et heavy pour l'époque.
MAIS faut pas déconner, à la même époque des groupes de psyché, de prog, de proto Heavy voire de heavy sévissaient déjà, plus aboutis et violents, avec entre autres un illustre : Black Sab'.

Oui, il y avait déjà un maché qui se préparait, c'est vraiment à ce moment là que le public de Musiques lourdes se formait. Même chose pour le Rock Prog, le style n'était pas encore définit avec 1968.

Jeudi 18 Avril 2013 - 19:20:50

citation :
sid94 dit : Enfin quelqu'un qui m'comprends...y a plus d'jeunesse mon bon Bloody !!

De toute façon comme disais Starshooter : "y en a marre des Beatles et d'leur musique de merde, juste bonne à faire danser les minets".
Enfin peu de temps après Kent s'est barré faire de la merde.

Jeudi 18 Avril 2013 - 19:21:54

citation :
Horreurgasme dit :

citation :
Bloodsong dit : C'est vrai que c'est connu pour être parmi les précurseurs du heavy Helter Skelter des Beatles qui était sacrément dissonante et heavy pour l'époque.

Oui, il y avait déjà un maché qui se préparait, c'est vraiment à ce moment là que le public de Musiques lourdes se formait. Même chose pour le Rock Prog, le style n'était pas encore définit avec 1968.

Bah justement j'ai exprès gardé des cartouches :

ça date de la même année qu'Helter Skelter.

Jeudi 18 Avril 2013 - 19:21:58

citation :
Bloodsong dit :

citation :
sid94 dit : Enfin quelqu'un qui m'comprends...y a plus d'jeunesse mon bon Bloody !!

De toute façon comme disais Starshooter : "y en a marre des Beatles et d'leur musique de merde, juste bonne à faire danser les minets".
Enfin peu de temps après Kent s'est barré faire de la merde.

Comme quoi les Beatles,c'est vraiment d'la merde !!

Jeudi 18 Avril 2013 - 19:27:21
Au moins, on est tous d'accord qu'un groupe de rock ordinaire peut tomber quelques fois dans le Metal, sans nécessairement être défini ainsi.

Jeudi 18 Avril 2013 - 20:29:00

citation :
Horreurgasme dit : Au moins, on est tous d'accord qu'un groupe de rock ordinaire peut tomber quelques fois dans le Metal, sans nécessairement être défini ainsi.

Si c'est des Beatles que tu parles, c'est juste une fois et un titre que Lennon aurait bien mis au feu tellement il le trouvait naze.

1969

Les mêmes en 1968

Jeudi 18 Avril 2013 - 21:57:27
Putain vous êtes pas capables de noter un morceau et basta sans vous prendre le chou
Bande de gravos
(en plus les coupes au bol de Beattles sur Spirit of Metal j'hallucine)

Edit 3/10 pour les Yarbirds au dessus

Retour au sugé