Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de Metal de 1 à 10 - VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Avril 2013 - 08:37:54
Très bonne chanson, la voix est de grande qualité 7,5/10

Accept - Beat The Bastards

Jeudi 18 Avril 2013 - 14:00:00
Tu m'prends par les sentiments: 7/10

V'là un groupe de potes de Paname,fan des SxT

Jeudi 18 Avril 2013 - 18:10:44

citation :
sid94 dit :

citation :
Horreurgasme dit :

citation :
sid94 dit : Les Beatles qu'est c'que ça fout ici ?
En plus pas d'bol,j'deteste: 2/10

Cette chanson est classé comme l'une des premières chansons de Heavy Metal. Alors dis-moi, pourquoi je ne peut pas la poster sur le forum Metal?

Non mais t'es serieux là ??? tu vois pas la connerie monstrueuse que tu viens d'ecrire ?? les Beatles,un groupe de Heavy,du grand portnawak !!

Lors de l'album blanc des Beatles, le groupe en a profité pour aller dans d'autres directions et d'autres styles (dont le Heavy Metal, au sens musical seulement) pour composé plus de titre individuellement. Si tu connais moindrement un peu la musique de l'époque, tu dois savoir que c'était une putain de grosse claque à l'époque (et pas seulement pour les fans des Beatles).

Jeudi 18 Avril 2013 - 18:20:04
Puissant et efficace, mais fini par être chiant. 6.5/10

oups

Jeudi 18 Avril 2013 - 18:20:10
J'te laisse dans tes délires,mec !

Jeudi 18 Avril 2013 - 18:23:12

citation :
sid94 dit : J'te laisse dans tes délires,mec !

J'suis peut-être fou, mais pas stupide.

Jeudi 18 Avril 2013 - 18:28:16
Ça se confirme, il n'a visiblement pas écouté la chanson. Quel dommage...

Jeudi 18 Avril 2013 - 18:41:16

citation :
infomase dit :

citation :
sid94 dit :

Non mais t'es serieux là ??? tu vois pas la connerie monstrueuse que tu viens d'ecrire ?? les Beatles,un groupe de Heavy,du grand portnawak !!

Est-ce que t'as au moins pris la peine d'écouter la chanson ? Personnellement j'accroche pas souvent à des chansons des Beatles mais il suffit d'écouter celle-là pour comprendre que ce que dit Horreurgasme n'est pas une "connerie monstrueuse". On pourrait dire que cette chanson est du Hard Rock si elle n'était pas antérieure à tous les groupes reconnus aujourd'hui comme étant de hard rock/heavy metal et dérivés... Et une simple recherche suffit à confirmer ses dires.. Réfléchis avant de critiquer ^^

Je l'ai écouté et même sous d'autres versions,jeune padawan,j't'ai pas attendu pour écouter les Beatles. Le truc,c'est que j'aurai posté c'te vidéo dans "autres musiques" ou alors j'aurai mis cette version:

Et bien sur les Floyd,c'est du metal...si ça c'est pas d'la provoc'!!!

Jeudi 18 Avril 2013 - 18:41:16

citation :
Hacktivist dit : Ça se confirme, il n'a visiblement pas écouté la chanson. Quel dommage...

Dommage, oui.

citation :
sid94 dit :
...si ça c'est pas d'la provoc'!!!

Je te laisse dans tes délires, mec.

Jeudi 18 Avril 2013 - 18:51:04
Tiens,c'est bizarre,y en a un qu'y a viré ces comm' !!
Hacktivist,occupe toi un peu de Ton c**,j'pense que l'autre allumé peut s'défendre tout seul.