Quatrième cercle Inscrit le : 04-08-2012
Au moment où j'ai lu ça, j'ai pas pu m'empêcher de sursauter, et de me prendre en photo juste après ; la coïncidence est trop belle pour ne pas être soulignée.
Pour ta musique c'est très agréable, j'aime beaucoup les choeurs qui semblent venir tout droit des profondeurs de l'Enfer ! 8,5/10. Allez, un petit hymne pour l'occasion:
Cinquième cercle Inscrit le : 28-07-2011
Ce titre de Cannibal' c'est du bon, un classique du death indétrônable. 8,5/10 La coïncidence est ouf, mais je change de t shirt et je repasse à un classique.
Le "nouveau" Venom (même si ça fait déjà Six ans que Metal Black est sorti, le temps passe vite) n'a rien à envier à l'ancien, le son sait garder à la fois son côté crade cher à Black Metal et être super clair et lisible (comme à 2:02...). Une super chanson qui sait garder l'ambiance tout en la modulant du début à la fin ! 9/10.
Et allez, je change radicalement notre séance Nostalgie en passant à du néo tout ce qu'il y a de plus néo avec Kells - Emmurés ;)
J'aime beaucoup la mélodie d'introduction, après la voix j'accroche un petit peu moins mais ça reste globalement un morceau de grande qualité. C'est con quand même, une fois sur deux sur ce topic, quand on voit passer un groupe sympa, il est split-up... 8,5/10.
Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
Mouarf, le Metalcore c'est vraiment pas mon truc ! Musicalement c'est pas foncièrement mauvais, quoiqu'assez fadasse à mon sens, mais vocalement c'est tout ce que je déteste ...bref, trop mielleux. 4/10
J'allais commencer à dire que ça se répétait vers 2:30, mais la cassure est agréable et convient bien au morceau. Du bon death avec un bon son, c'est même un peu trop court ! ;) 7,5/10.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-08-2012
Doux, serein, calme et gentil. Un titre parfait de méditation. 7/10 Non, sérieusement, le titre est troublant quand on y prête l'oreille. C'est Intense, j'adore.
Ok ok, je sais, ce n'est pas tout-à-fait Metal, mais y'a des truc encore moins Intense et encore moins Metal qui apparait sur se site. Donc la légitimité prend l'bord...
La musique agressive et lourde peut parfois être une véritable religion, de nos jours.