Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de Metal de 1 à 10 - IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Mai 2012 - 14:01:27
oui ca je m'en doute bien qu'il y a des chrétiens qui en font.

Donc voilà où je voulais en venir, il est chrétien, ce que je disais l'autre jour sur un autre topic où vous disiez que je disais une bouze, or il est chrétien.
Enfin bon, j'arrête la dessus.
Bon par contre pour le Morbid Tales oui, je me suis trompé.

Ca arrive à tout le monde de faire des fautes en écrivant.

ah oui, et pour en revenir au sujet:

Darkthrone - norway in september (oui encore, il a pas été noté):

Jeudi 17 Mai 2012 - 14:07:06
On en a surtout rien à foutre de savoir si il est chrétien, la marque de ses chaussettes et si il se Torche les fesses avec du PQ ultra-doux pour éviter les irritations.
Ca transparait absolument pas dans son oeuvre.

Jeudi 17 Mai 2012 - 14:09:25
9/10 pour le Darkthrone

Jeudi 17 Mai 2012 - 14:48:15
Je connais quelques morceaux d'albums de Massacra, en tout cas ça envoie bien, dommage que le groupe n'existe plus, 8/10.

Jeudi 17 Mai 2012 - 15:46:31

citation :
Gorgo666 dit : oui ca je m'en doute bien qu'il y a des chrétiens qui en font.

Donc voilà où je voulais en venir, il est chrétien, ce que je disais l'autre jour sur un autre topic où vous disiez que je disais une bouze, or il est chrétien.
Enfin bon, j'arrête la dessus.

Ouais arrête, la dessus tu as raison, sinon viens discuter sur le forum Black Metal, on va voir ce que tu as dans le bide du haut de tes 16 berges, non? Arrête juste de prendre les gens qui te font des réflexions pour des tanches hein.

Bon sinon, pas mal 6/10.

Jeudi 17 Mai 2012 - 18:17:47

citation :
karnivormetal dit : Ouais arrête, la dessus tu as raison, sinon viens discuter sur le forum Black Metal, on va voir ce que tu as dans le bide du haut de tes 16 berges, non? Arrête juste de prendre les gens qui te font des réflexions pour des tanches hein.

Jeudi 17 Mai 2012 - 18:41:58
Bon je vois que vous 2 en rajoutez une couche, j'ai pris personne pour une tanche contrairement à toi surtout karnivor en disant l'autre fois que je disais n'importe quoi et que les jeunes feraient mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de dire des conneries, sur ce coup c'est toi qui m'a pris pour une tanche, au bout du compte j'ai eu raison, mais au départ quand j'avais Dis que le chanteur de Slayer était chrétien j'avais pas du tout l'intention de créer une polémique à la con parce qu'il était pas question de savoir si il était chrétien ou non mais un gars est passé derrière en disant que je disais une bouze quand je disais qu'il était chrétien tom araya, et vous en avez rajouté, vous avez cherchez la polémique vous l'avez eu, maintenant vous êtes contents et stop parce que ca fait un moment que je Dis que j'arrête mais vous en rajoutez encore.

Je passe sur le forum black, il s'y passe pas grand chose je trouve.

Jeudi 17 Mai 2012 - 18:45:23

citation :
Gorgo666 dit :

Je passe sur le forum black, il s'y passe pas grand chose je trouve.

c'est vrai, on t'attendait...

8/10 pour ce très bon Razor.

Jeudi 17 Mai 2012 - 18:54:15
Pas mal le Leviathan 7/10

Necrofrost - Raw ravens Journey

Jeudi 17 Mai 2012 - 19:04:31
Digne de Satans Sign of War comme truc, 2/10.