Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de Metal de 1 à 10 - IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Mai 2012 - 12:12:29

citation :
karnivormetal dit :

C'est parce que tu n'écoute pas thrash que tu ne sais pas l'écrire?

oui j'ai fais la faute, je fais pas gaffe au premier h, j'en écoute pas, à part Venom et quelques black/thrash

citation :
Écoutes, tu as déja affirmé qu'ils jouaient du Metal Chrétien. Joues pas le con avec moi.

Là, tu rêves, j'ai jamais Dis ca, métal chrétien c'est l'article de wiki dans lequel j'ai vu ca, il a été casé parce qu'il est chrétien pas parce qu'il joue du métal chrétien, j'ai jamais Dis qu'il jouait du métal chrétien.

Mardi 15 Mai 2012 - 12:16:33
@Gorgo: Me semblerait bon pour ta Culture d'écouter les premiers albums de Slayer, et de lire les paroles. Comme ça tu jugerais par toi même.

Mardi 15 Mai 2012 - 22:38:15

citation :
Gorgo666 dit :

citation :
karnivormetal dit :

C'est parce que tu n'écoute pas thrash que tu ne sais pas l'écrire?

oui j'ai fais la faute, je fais pas gaffe au premier h, j'en écoute pas, à part Venom et quelques black/thrash

citation :
Écoutes, tu as déja affirmé qu'ils jouaient du Metal Chrétien. Joues pas le con avec moi.

Là, tu rêves, j'ai jamais Dis ca, métal chrétien c'est l'article de wiki dans lequel j'ai vu ca, il a été casé parce qu'il est chrétien pas parce qu'il joue du métal chrétien, j'ai jamais Dis qu'il jouait du métal chrétien.

Même que je crois que tu la fais sur ce thread.

Mardi 15 Mai 2012 - 23:06:18
voilà j'ai trouvé un autre site (oui moi j'amène des preuves de ce que je Dis au moins)

citation :
En tant que fervent Catholique Tom n'écrit pas sur les sujets comme
l'antéchrist, la mort et tout le folklore de Slayer. Jeff et Kerry s'en
occupent très bien.

http://www.slappyto.net/Dossiers-Basse/Voir-Article-Basse.aspx?id=247

Je pense que ca ira.

Mais sinon, revenons en au sujet:

Darkthrone - Norway in september

Jeudi 17 Mai 2012 - 12:02:23

citation :
Gorgo666 dit : voilà j'ai trouvé un autre site (oui moi j'amène des preuves de ce que je Dis au moins)

citation :
En tant que fervent Catholique Tom n'écrit pas sur les sujets comme
l'antéchrist, la mort et tout le folklore de Slayer. Jeff et Kerry s'en
occupent très bien.

, il n'écrit pas sur l'antéchrist, non il chante carrément.

Slayer "The Antichrist"

Moi aussi j'ai des preuves

Jeudi 17 Mai 2012 - 12:27:38
Rahlala, borné tu es, ca ne te plais pas qu'il soit chrétien, les paroles ne sont pas de lui, si il les pensait il les écrirai, et c'est pas le cas, c'est pas parce qu'il les chante qu'il les pense.

Jeudi 17 Mai 2012 - 12:31:21

citation :
Gorgo666 dit : Rahlala, borné tu es, ca ne te plais pas qu'il soit chrétien, les paroles ne sont pas de lui, si il les pensait il les écrirai, et c'est pas le cas, c'est pas parce qu'il les chante qu'il les pense.

Jeudi 17 Mai 2012 - 12:54:39
Mais je comprends pas pourquoi tu ne veux pas admettre qu'il est chrétien.

Jeudi 17 Mai 2012 - 13:52:04
Juste que je m'en branle, il n'est pas pratiquant le type, t'inquiète certains font du black et sont chrétiens aussi.

Ah oui aussi, apprend à écrire stp.

Jeudi 17 Mai 2012 - 13:59:55
9/10 pour Slayer, faudra que je complète un peu la disco' quand même .