| Nekrophiliak dit : citation :
Donc t'as jamais écouté le disque, et tu lui colle une étiquette quand même. Ça fait donc deux bouses ou "fails" à Ton actif après la superbe intervention sur Slayer en communiants. |
| Gorgo666 dit : le Morbid Tales je l'ai, et je l'ai écouté plusieurs fois, je suis pas fort niveau dark, mais vu que sur SOM CF est classé comme Dark Metal, je me suis Dis qu'il y en avait dedans. |
| Pour Slayer, va voir sur wikipédia, c'est pas moi qui le Dis, pire même, c'est un des membres de slayers (cf wikipédia article métal chrétien je crois) qui affirme être catholique, je ne Dis pas ca sans me renseigner auparavant. |
| Gorgo666 dit :Pour Slayer, va voir sur wikipédia, c'est pas moi qui le Dis, pire même, c'est un des membres de slayers (cf wikipédia article métal chrétien je crois) qui affirme être catholique, je ne Dis pas ca sans me renseigner auparavant. |
| MyLilith dit : Non mais, t'es barge?? Ça ne veut pas dire qu'un membre est catholique que le groupe fait du metal chrétien. Ce serait stupide d'affirmer une telle connerie. Écoutes bien les albums de Slayer, c'est loin d’être très catholique. Tu as déjà sortie se commentaire auparavant. Et Wikipedia peut être une source relativement crédible si on le li de la bonne façon et s'il y a une autre source connectée a la page.. Oui, un membre est catholique... mais le groupe ne pratique pas du metal chrétien. |
| Gorgo666 dit : Pour répondre à nekrophiliak: Quand j'ai écouté le Morbid Tales je le trouvais trash plutôt qu'autre chose, mais oui j'ai Dis que ca sonnais un peu dark, enfin l'ambiance était différente des autres trucs trash que j'ai écouté pour ca que j'ai Dis ca, je la trouvais plus sombre. |
| Gorgo666 dit : citation :
Non non, t'inquiètes pas, j'ai jamais Dis qu'ils faisaient du métal chrétien, c'est sur cet article là que j'ai trouvé ca, mais je disais l'autre jour, qu'ils utilisaient l'imagerie satanique mais qu'ils ne le pensaient pas vraiment vu que le chanteur je crois, tom araya si me je souviens bien, est catho. Pour répondre à nekrophiliak: Quand j'ai écouté le Morbid Tales je le trouvais trash plutôt qu'autre chose, mais oui j'ai Dis que ca sonnais un peu dark, enfin l'ambiance était différente des autres trucs trash que j'ai écouté pour ca que j'ai Dis ca, je la trouvais plus sombre. Pour tom araya il l'a affirmé dans une interview, et bon, un catho (croyant ou non, un antireligieux n'appartient pas à une religion) qui dit des paroles antireligieuses, bah voilà quoi, c'est pas très crédible. Pas mal le Catamenia, 7/10: |