Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de 1 à 10 version all sort
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Décembre 2010 - 23:48:50
Mouais, décidément c'est pas mon truc...3/10

Dark Fortress - The Silver Gate

Samedi 18 Décembre 2010 - 02:06:12
7/10 parce que c'est tout à fait dans mes goûts et que la scène allemande me fait de l'oeil en ce moment. Morceau un peu trop redondant, ceci dit.

Pour rester en Allemagne :

Samedi 18 Décembre 2010 - 02:36:02
@BOB
Une composition magistrale, le classique du classique, d'accord. Mais là tu t'es vraiment pas cassé le bonnet. Donc 05/10, pas plus.

Une bonne découverte heavy. Je cherche à acheter Appolo Ra - Ra Pariah, s'il y en a qui le possède en bon état et qui est prêt à le vendre pour une somme correcte.

Samedi 18 Décembre 2010 - 02:57:24
@ AWL :

Un bon morceau de Heavy. Je voulais mettre un beau 7/10, mais finalement, je ne vais mettre qu'un 6/10 parce que monsieur a osé mettre tout juste la moyenne à ce chef-d'oeuvre de Brahms.

Bon, alors, je sors l'artillerie lourde :

C'est une tuerie ce concerto, sérieux.

(Et comme je ne suis pas rancunier, voilà pour toi : http://cgi.ebay.fr/APOLLO-RA-Ra-Pariah-PERFECT-US-POWER-METAL-rare-lim-CD-/260706538751?pt=B%C3%BCcher_Unterhaltung_Music_CDs&hash=item3cb35214ff)

EDIT : Merde, quel bordel !

Samedi 18 Décembre 2010 - 03:08:48
Superbe composition de Mozart. J'avoue ne pas être un pro de la musique classique, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ce genre musical. Je mettrais 8,5/10.

J'en profite pour remettre le morceau de Yuhki Kuramoto, beaucoup plus simpliste que Mozart, mais sublime tout de même  :

Samedi 18 Décembre 2010 - 03:19:50
@Astro
Plus original que la composition propose par BOB le bricoleur 0 0 .
Reposant, léger, mais je le trouve un rien trop pauvre à la longue, même pour quelque chose qui se veut taciturne. J'ai commencé à lacher prise à la moitié du morceau. Je suis de nature assez impatiente, désolé 06/10

@BOB
Je te hais tu vas goûter à ma colère.

Mago de Oz - La Venganza de Gaia

Samedi 18 Décembre 2010 - 04:38:00
Je trouve ça amusant, mais l'espagnol ne sied guère au Metal pour moi, et les rythmes sont limite joyeux dans Mago De Oz, ce qui m'empêche de rentrer totalement dans l'univers, préférant la musique sombre. 5/10

La reprise façon Dubstep d'un morceau de Metal, c'est planant.

Samedi 18 Décembre 2010 - 07:20:08
Je croyais que c'était un site porté sur le Métal ... un truc Techno/Remix c'est complètement hors-contexte.
Rien d'organique, complètement froid et répétitif : 1/10.

Samedi 18 Décembre 2010 - 07:32:23
Bah, Incantation c'est tellement culte que les noter tient presque du ridicule, aller pour le jeu 8.5/10.

Samedi 18 Décembre 2010 - 09:22:29
Tiens, en ce moment je fais beaucoup tourner Arcturus et je trouve que ça s'en approche quelque peu. Faut avouer que j'adore ce type de metal un peu barré..8/10

En voilà d'autres qui sont bien habités aussi