Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Une composition magistrale, le classique du classique, d'accord. Mais là tu t'es vraiment pas cassé le bonnet. Donc 05/10, pas plus.
Une bonne découverte heavy. Je cherche à acheter Appolo Ra - Ra Pariah, s'il y en a qui le possède en bon état et qui est prêt à le vendre pour une somme correcte.
Second cercle Inscrit le : 09-06-2007
Un bon morceau de Heavy. Je voulais mettre un beau 7/10, mais finalement, je ne vais mettre qu'un 6/10 parce que monsieur a osé mettre tout juste la moyenne à ce chef-d'oeuvre de Brahms.
Superbe composition de Mozart. J'avoue ne pas être un pro de la musique classique, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ce genre musical. Je mettrais 8,5/10.
J'en profite pour remettre le morceau de Yuhki Kuramoto, beaucoup plus simpliste que Mozart, mais sublime tout de même :
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
@Astro Plus original que la composition propose par BOB le bricoleur . Reposant, léger, mais je le trouve un rien trop pauvre à la longue, même pour quelque chose qui se veut taciturne. J'ai commencé à lacher prise à la moitié du morceau. Je suis de nature assez impatiente, désolé 06/10
Je trouve ça amusant, mais l'espagnol ne sied guère au Metal pour moi, et les rythmes sont limite joyeux dans Mago De Oz, ce qui m'empêche de rentrer totalement dans l'univers, préférant la musique sombre. 5/10
La reprise façon Dubstep d'un morceau de Metal, c'est planant.
Je croyais que c'était un site porté sur le Métal ... un truc Techno/Remix c'est complètement hors-contexte. Rien d'organique, complètement froid et répétitif : 1/10.
Quatrième cercle Inscrit le : 06-11-2008
Tiens, en ce moment je fais beaucoup tourner Arcturus et je trouve que ça s'en approche quelque peu. Faut avouer que j'adore ce type de metal un peu barré..8/10
En voilà d'autres qui sont bien habités aussi
" Prendre Conscience de ce qui est atroce et en rire, c'est devenir maître de ce qui est atroce."
Eugène Ionesco