J'adhère pas vraiment sur le coup, c'est pas inécoutable mais ça me parait un peu inutile. Rien qui n'en ressort, ni la voix de la chanteuse, ni la mélodie du violon. 3,5/10
Cinquième cercle Inscrit le : 31-10-2009
La guitare sympa, vraiment très sympa. Au niveau de la compo c'est génial par contre le chant je le trouve hyper fade et même pas intéressant... 6/10 Allez, un peu de promotion pour mes compatriotes suisses :
"[...] Plus rien ne m'empêchait de sombrer dans une sorte d'irrésistible ennui, dans une manière de doucereuse, d'effroyable Catastrophe d'âme. Une dégoûtation. [...]Nous sommes, par nature, si futiles, que seules les distractions peuvent nous empêcher de mourir. "
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Cinquième cercle Inscrit le : 31-10-2009
Yeah ça groove : 7/10 et le micro des années 50 :D
Concernant Carcariass il manque un poil d'agressivité et un chanteur parcequ'ils ont de super riffs mais faudrait un bon petit chant bien méchant par dessus ça serait nikel.
"[...] Plus rien ne m'empêchait de sombrer dans une sorte d'irrésistible ennui, dans une manière de doucereuse, d'effroyable Catastrophe d'âme. Une dégoûtation. [...]Nous sommes, par nature, si futiles, que seules les distractions peuvent nous empêcher de mourir. "
Cinquième cercle Inscrit le : 25-01-2010
Complétement fou Clutch, le mec à l'harmonica me fait planer à chaque fois que j'écoute cette chanson, c'est la première fois que je vois un harmonica éclipser un solo de guitare Rebel Meets Rebel je sui pas spécialement fan, mais bon Dimebag met tout le monde d'accord 7/10