Cinquième cercle Inscrit le : 31-10-2009
7/10 parce que je ne peux pas m'empêcher de dire Ohhyeah et de penser au film Rock'N'Rolla...
Allez, encore un peu de pub suisse :
"[...] Plus rien ne m'empêchait de sombrer dans une sorte d'irrésistible ennui, dans une manière de doucereuse, d'effroyable Catastrophe d'âme. Une dégoûtation. [...]Nous sommes, par nature, si futiles, que seules les distractions peuvent nous empêcher de mourir. "
Quatrième cercle Inscrit le : 28-07-2008
L'instru reste bien sympa, mais la voix non merci... allez 6/10.
Sinon ça m'as bien fait marrer de voir au début du post des gens critiquer le grind, n'ayant surement entendu qu'anal cunt et compagnie comme morceaux..
Visiblement il y aura toujours des gens avec cette vision réductrice grind = on fait du bruit pour s'amuser, alors que certains groupes de ce style peuvent encore très bien apprendre au formations actuelles à faire de l'extrême...
pour la cause je pond un son fort récent, mais qui garde toute sa pèche niveau grind.
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-03-2010
Hmm, je mets 5/10, j'aime pas trop ce style, ça me fait presque déprimer^^ Mais je trouve l'ambiance musicale bien adaptée au clip
Moi je vais proposer ceci :
Il n'y a pas pire fin que de périr naturellement.
Si l'on vous tue votre fantôme peux au moins se venger de votre assassin.
Mais qui peut se venger d'avoir été tuer par ... le temps ?