Alors qu'est ce que vous en pensez de ce nouveau morceau de Parkway Drive ? Celui ci fait plutôt débat mais moi j'adore ! C'est différent de ce qu'ils nous font d'habitude, le côté Hardcore me plaît beaucoup !
Ps: Je n'arrive pas à mettre correctement le lien, faut dire que ca fait un bail que je ne suis pas venu par içi et si il y avait une petite manip' à faire, je ne me souviens plus veuillez m'excuser
Cinquième cercle Inscrit le : 07-11-2012
J'ai voulu mettre se titre hier sur ce topic
Concernant le son, c'est vrai qu'il très différent de ce qu'il font habituellement. Ca part en Heaven Shall Burn ensuite en Hardcore j'ai mal à le mettre dans une catégorie .
Difficile de le noter pour l'instant mais au vu du neuf je met un bon 7.5/10.
En revanche l'autre titre de Parkway Drive est juste horrible. En particulier le refrain
Cinquième cercle Inscrit le : 01-02-2009
Moi je le trouve très bon, et osé, ca change du Vice Grip qui était sans risque, vraiment histoire de dire "on fait toujours du Parkway Drive ne vous inquiétez pas et venez aux concerts regardez cette chanson qui pète"
On connait l'attrait du chanteur pour l'hardcore, donc c'est pas trop étonnant de voir le groupe tâter ce registre. Niveau instrumental c'est pas folichon (bon Parkway Drive n'est pas connu pour ses pirouettes techniques) mais le tout forme un truc vraiment bon je trouve.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Pour mettre les liens youtube sur la page, il suffit de cliquer sur l'icône YT au dessus du cadre d'écriture. Ensuite, copiez-y le lien désiré et n'oubliez pas d'enlever le "s" du "Https". Celui-ci signifie sécurisé.
Concernant le dernier PD, je trouve le titre vraiment excellent. Par contre, je n y trouve aucune touche Hardcore (et tant mieux!) contrairement à vous. A mon sens, avec les deux titres sortis Parkway Drive assume leur statut de leader de la scène comme le fait Architects ou BMTH. Il s'aventure sur des terrains peu connus de leur propre style.
@Sacritork : 8/10 pour ce titre. A mon sens, ce titre est loin d'être raté. Parkway Drive ose tenter le mélange (avec brio) entre Metalcore et titre Hard Rock heavy des années 80. Je me réjouis d'entendre le résultat de l'album.
Ce groupe, c'est vraiment mon trip pour le moment. Qu'est ce que vous en pensez?
NB : Un trait d'égocentrisme mais est un hasard que certains anciens reviennent sur le forum en même temps que moi et ce à quelques jours de décalages ?
Cinquième cercle Inscrit le : 03-08-2010
Perso je sors d'une relation d'un an et demi et je suis (enfin lol) célibataire depuis 1 mois d'où mon retour sur SoM, parce que sinon je n'avais pas le temps. Et merci pour l'info pour mettre les liens parce que je faisais bien comme ca et je ne comprenais pas pourquoi ca ne fonctionnait pas.
Enfin bref, pour revenir à la musique, j'aime beaucoup ce groupe 7/10.
Après le nouveau Parkway Drive que j'ai kiffé, je vous mets un autre groupe que j'adore mais ce son m'a un peu déçu. En espérant qu'ils relèvent le niveau pour la suite de l'album
Cinquième cercle Inscrit le : 01-02-2009
Pour ma part je suis toujours sur le forum mais pour les posts sa dépend de mon humeur et de mes envies ^^
Euh For Today j'ai décroché depuis le dernier album, là c'est vraiment très moyen je trouve, pas le genre de truc que j'écouterai de mon plein gré. 4/10
J'adore ce groupe, leurs albums sont assez bon techniquement je trouve, prometteur.
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 05-11-2009
Enfin de retour de vacances The Royal je connaissais pas et franchement j'ai bien aimé , oui techniquement ils sont bons et la fin du morceau est vraiment magnifique . Va falloir que j'écoute l'album en entier du coup mais bon apparemment il existe pas en format physique , dommage. La note : 8/10