Metalcore/Deathcore >> Notez cette chanson de 0 à 10 (numéro 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Juillet 2014 - 13:24:58

8.5/10, j'aime beaucoup et ça me fait penser à un autre groupe :

Heaven Shall Burn - Armia

Lundi 01 Septembre 2014 - 21:46:53

6/10 Je trouve que c'est très lent :s
The Ailment - Flood

Lundi 01 Septembre 2014 - 22:48:19

merci à toi de relancer le topic   je pense jamais à le faire mais vu que j'avais posté juste avant Miura , je voulais laisser le tour à quelqu'un d'autre.
bon j'ai édité les posts en incluant les vidéos , pensez à enlever le "s" de "https" pour que ça marche.

Concernant le titre j'ai pas accroché au chant. Musicalement ça passe
6/10

Burning Skies "RKD"

Mardi 02 Septembre 2014 - 01:08:48

9/10 Je dois dire que c'est une très bonne chanson, bonne instru. Et de rien d'avoir relancé^^

Point Below Zero - The War Of The Mind

Lundi 22 Septembre 2014 - 11:12:03

J'aime beaucoup ! ils ont pas un album en préparation eux justement ? 9/10

dans un autre style

Lundi 03 Novembre 2014 - 10:50:41

Très bon, 8,5/10 !

Mardi 18 Août 2015 - 18:57:19

Tiens, je pensais pas que ça faisait autant de temps que personne n'avait participé, je poste alors !

Prophets - "Separate" (2015)

Petite découverte qui m'a enchanté.

Mardi 18 Août 2015 - 22:48:37

Grand comeback pour ma part, après plusieurs années. Je suis tout frais, tout neuf, on verra si je m'accommoderai mieux cette fois-ci. Sur ce je ne sais plus qui est présent ou non sur les différents forum.Pour Ton titre 6,5/10. Cest bien exécuté mais ça ressemble trop à un Mix de Haste The Day, Evergreen Terrace. Deux groupes que je n'apprécie pas :D.Ce titre m'a renoué avec BFMV et ses deux albums précédents assez merdiques.

Mardi 18 Août 2015 - 23:35:52

Ah ça fait plaisir de revoir des anciens
En tout cas merci à vous pour le déterrage

Bon pour le dernier Bullet , j'y ai pas encore jeté une oreille.
En point positif , on peut dire que c'est largement mieux que le très mauvais "Temper Temper".
Mais je trouve que sur ce morceau ça bouge pas encore assez à mon goût , pas encore au niveau des 2 premiers. Et ça manque un petit solo comme je les aime chez eux.
A voir le reste mais vu les courts extraits écoutés , ça m'a pas l'air d'être le meilleur morceau de l'album.
Je mets 6/10

Sirens & Sailors "Rising Moon - Setting Sun"

Mercredi 19 Août 2015 - 22:21:47

7/10 pour le Sirens.Un morceau bien effectué avec des riffs sympas mais également trop dans l'air du temps. En gros ca manque de personnalité et ça ressemble énormément à Erra au niveau du chant clair.Efficace mais trop convenu.

Nouvelle signature Epitath. Ce metalcore/post Hardcore est juste exceptionnel. Un de mes coups de cœurs cette année! A mon sens, ce groupe aurait dû faire bien plus de buzz.