admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 05-11-2009
merci à toi de relancer le topic je pense jamais à le faire mais vu que j'avais posté juste avant Miura , je voulais laisser le tour à quelqu'un d'autre. bon j'ai édité les posts en incluant les vidéos , pensez à enlever le "s" de "https" pour que ça marche.
Concernant le titre j'ai pas accroché au chant. Musicalement ça passe 6/10
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Grand comeback pour ma part, après plusieurs années. Je suis tout frais, tout neuf, on verra si je m'accommoderai mieux cette fois-ci. Sur ce je ne sais plus qui est présent ou non sur les différents forum.Pour Ton titre 6,5/10. Cest bien exécuté mais ça ressemble trop à un Mix de Haste The Day, Evergreen Terrace. Deux groupes que je n'apprécie pas :D.Ce titre m'a renoué avec BFMV et ses deux albums précédents assez merdiques.
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 05-11-2009
Ah ça fait plaisir de revoir des anciens En tout cas merci à vous pour le déterrage
Bon pour le dernier Bullet , j'y ai pas encore jeté une oreille. En point positif , on peut dire que c'est largement mieux que le très mauvais "Temper Temper". Mais je trouve que sur ce morceau ça bouge pas encore assez à mon goût , pas encore au niveau des 2 premiers. Et ça manque un petit solo comme je les aime chez eux. A voir le reste mais vu les courts extraits écoutés , ça m'a pas l'air d'être le meilleur morceau de l'album. Je mets 6/10
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
7/10 pour le Sirens.Un morceau bien effectué avec des riffs sympas mais également trop dans l'air du temps. En gros ca manque de personnalité et ça ressemble énormément à Erra au niveau du chant clair.Efficace mais trop convenu.
Nouvelle signature Epitath. Ce metalcore/post Hardcore est juste exceptionnel. Un de mes coups de cœurs cette année! A mon sens, ce groupe aurait dû faire bien plus de buzz.