Metalcore/Deathcore >> Notez cette chanson de 0 à 10 (numéro 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Octobre 2013 - 17:57:47
Ils envoient du pâté même si je n'accroche pas trop la voix, le reste envoie! 7/10.

Jeudi 17 Octobre 2013 - 20:38:41
Pareil qu'Eniotna sauf que j'accroche aussi à la voix 0 Ah Caliban c'est personnellement  un de mes classiques du Metalcore !Va pour 8/10 !!!

Jeudi 17 Octobre 2013 - 21:05:35
Ils envoyaient déjà du lourd à l'époque : 7/10 !

Jeudi 17 Octobre 2013 - 21:11:22
Sentiments mitigés, j'adore tout sauf quand il part en pseudo Pig squeal où même avec tout l'effort du monde et les paroles sous le nez tu comprends pas ce qu'il dit. Si il n'y avait pas ca, ca serait un 8/10 car ils sont bon et tout est propre. Mais vu l'omniprésence du Pig squeal (et encore je le défini comme tel mais je ne suis pas sûr que ca en soit vraiment) ca sera un 6.5/10.

Jeudi 17 Octobre 2013 - 21:41:35

citation :
Eniotna dit : Sentiments mitigés, j'adore tout sauf quand il part en pseudo Pig squeal où même avec tout l'éffort du monde et les paroles sous le nez tu comprends pas ce qu'il dit. Si il n'y avait pas ca, ca serait un 8/10 car ils sont bon et tout est propre. Mais vu l'omniprésence du Pig squeal (et encore je le défini comme tel mais je ne suis pas sûr que ca en soit vraiment) ca sera un 6.5/10.

Je viens de voir que Paillou était passé de peu avant moi pour Oceano. Donc je laisse mon commentaire sur eux et note au passage Breakdown Of Sanity. Il faut donc vraiment que je les écoute et si on pouvait me conseiller un album parce que cette chanson me donne vraiment envie de les connaitre !! 8,5/10 ! (bien évidemment je laisse Chelsea Grin à noter)

Jeudi 17 Octobre 2013 - 22:18:48
Bon pour Chelsea Grin , j'ai jamais accroché ... jusqu'à cet EP que j'ai trouvé bien sympathique. L'apport de Richardson y est sans doute pour quelque chose.
L'apparition du chant clair n'est pas désagréable. Par contre c'est le Scream où j'ai encore un tout petit peu de mal mais qui passe déjà mieux que sur les précédents albums
7.5/10

Salt The Wound "Mutations"

Samedi 19 Octobre 2013 - 16:29:51
J'aime bien, mais sans plus. Le début m'a un peu gêné, j'ai trouvé les grattes assez moches mais la suite se vaut 6.5/10

citation :
Eniotna dit :
Donc je laisse mon commentaire sur eux et note au passage Breakdown Of Sanity. Il faut donc vraiment que je les écoute et si on pouvait me conseiller un album parce que cette chanson me donne vraiment envie de les connaitre !!

Comme ils n'ont fait que trois albums, je te conseille de les écouter dans l'ordre. Même si j'ai un grosse préférence pour le deuxième, Mirrors, les trois sont vraiment biens

Northlane - Genesis (Intro) + Scarab

Mardi 22 Octobre 2013 - 23:26:15
Au bout de plusieurs écoutes elle doit mieux passer mais bref, ça a grandement l'air d'une tuerie, 7/10 pour le moment 0  

Mercredi 23 Octobre 2013 - 18:31:45
J'ai adoré l'album , des ambiances géniales .Bon celle-ci n'est pas ma préférée par contre , ça reste sympa mais elle met un peu trop de temps à démarrer
7/10

Viatrophy "Futile Prayers"

Dimanche 27 Octobre 2013 - 10:53:16
Sympathique mais j'ai trouvé ça un peu linéaire et la prod' pas terrible (mais j'imagine que c'est dû à la vidéo) : 6/10 !