Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
C'est pas facile à cerner en une écoute comme ça mais ça recèle d'une grosse émotion, j'ai bien accroché : 8 / 10 !
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 04-09-2011
Tiens, c'est bien sympa ce Deathcore touche gangsta Allez, 7/10 @Paillou: En parlant de The Browning, j'ai remarqué sur le côté Deathcore du fofo que t'avais plusieurs fois écouté Hypernova alors je me demandais si t'avais mis une kro en route ?
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
All Shall Perish à l'apogée de leur style, très bon titre, plus fouillé que d'habitude : 8.5/10 !
@peqleboss38: non pas de chro' en route malheureusement mais si tu veux en faire une hésite pas Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 03-07-2013
Etrangement, j'aime pas beaucoup celle-ci, je la trouve longue sur la fin, là où un Chelsea Smile passe beaucoup mieux malgré les répétitions. Toutefois, l'intro est l'une de mes préférées (et le clip est énorme d'ailleurs ) 5/10