Cinquième cercle Inscrit le : 04-09-2011
Oh la la... Un des premiers groupes à avoir exploité le filon du -Core... Peut-être même un classique du genre ! Bon, va pour un petit 7/10 pour ce groupe qui a fait mieux !
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
L'album qui m'a redonné espoir en Emmure, un titre de bonne qualité même si pas le meilleur de l'album: 7.5/10 !
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
C'était encore l'époque où ils étaient en rodage mais j'aime vraiment beaucoup, un bon 8/10 !
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 13-04-2012
6.5, sans doute que je serais monter à 7 sans cette voix claire type Alesana, non pas qu'elle soit gênante (quoi que...), mais surtout qu'on l'entend trop.
Metalcore mélodique comme je l'aime, énergique, bien rythmé, et qui assure aussi bien sur le clair que sur le guttural. Je vais me pencher d'urgence sur l'album (et sa magnifique pochette d'ailleurs) ! Un gros merci : 9.5 / 10 !
Ceux qui aiment WCAR risquent d'aimer ceci ! Watching. Listening. Reading. Writing.