Cinquième cercle Inscrit le : 03-08-2010
Ah oui c'est sûr que c'est différent ! . Sinon pour Unearth c'est ouf mais à chaque fois que j'écoute un titre d'eux, je kiffe et pourtant jamais je m'attarde sur leur discographie. Un bon 7,5/10
Oui bon je sais ce n'est pas du Metalcore mais je le fais partager parce qu'il y a deux potes à moi dans le groupe !
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 17-08-2010
Uh pas de chance, je déteste Zuul FX, c'est mou, dansant, chiant et bateau (sorry pour tes potes, hein...) 4/10
Et puis mon statut de modo/admin, m'oblige à dire que je préférerait qu'on reste dans le -core, même si un écart de temps à autre n'a rien de bien dangereux, évidemment.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Terrible ce morceau, il déboîte, j'adore notamment le chant qui s'insère vachement bien dans la toile musicale, bien speed.
Un 9/10 !
Vous apprécierez la transition:
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 03-07-2013
D'ailleurs, je trouve que le chanteur d'All Shall Perish a vraiment toutes ses chances dans SS.
Pour ce titre, et bien que dire. Un classique du Deathcore pour ma modeste Culture, ça remplit parfaitement son office et cette voix ... impressionnant. 9/10
Cinquième cercle Inscrit le : 07-11-2012
Je n'écoute plus trop Parkway Drive depuis le hellfest de cette année car durant leur concert je me suis pris une putain de mandale Entre temps mes lunettes ont du volé mais je me suis rendu compte que dix minutes après. Et puis pour finir j'en es perdu mon portable.
Bref passons pour l'anecdote, bon morceau quand même allez 7.5/10 pour les punir
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Pas ma période préférée du groupe mais j'aime beaucoup leur univers. Un 7/10 !
Bon allez, petite pause décontractée :
Pas encore écouté le nouvel album d'ailleurs, va falloir que je m'y mette ! Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "