Metalcore/Deathcore >> Notez cette chanson de 0 à 10 (numéro 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Octobre 2013 - 23:43:25
Du bon HSB ! 7/10

J'adore August Burns Red, je les surkiffe même mais quand on écoute Parkway Drive, on peut que se dire que c'est eux les NUMERO UN du Metalcore ! Dafuck vivement le 17 Novembre !

Dimanche 06 Octobre 2013 - 01:42:19

C'est autre chose que le "Turn It Up" de Sonic Syndicate
Bon pour Parkway Drive , très bon titre , la bonne époque , 7.5/10

Unearth "Grave Of Opportunity"

Dimanche 06 Octobre 2013 - 02:01:31
Ah oui c'est sûr que c'est différent ! .
Sinon pour Unearth c'est ouf mais à chaque fois que j'écoute un titre d'eux, je kiffe et pourtant jamais je m'attarde sur leur discographie. Un bon 7,5/10

Oui bon je sais ce n'est pas du Metalcore mais je le fais partager parce qu'il y a deux potes à moi dans le groupe !

Dimanche 06 Octobre 2013 - 17:27:49
Uh pas de chance, je déteste Zuul FX, c'est mou, dansant, chiant et bateau (sorry pour tes potes, hein...) 4/10

Et puis mon statut de modo/admin, m'oblige à dire que je préférerait qu'on reste dans le -core, même si un écart de temps à autre n'a rien de bien dangereux, évidemment.

Dimanche 06 Octobre 2013 - 19:35:13
ça bute sévère riffs excellents , solo excellent , chant terrible , p***** de batteur ect ...
Allez 9/10 direct

All Shall Perish "There Is Nothing Left"

Dimanche 06 Octobre 2013 - 22:50:19
Terrible ce morceau, il déboîte, j'adore notamment le chant qui s'insère vachement bien dans la toile musicale, bien speed.
Un 9/10 !

Vous apprécierez la transition:

Lundi 07 Octobre 2013 - 16:44:43
D'ailleurs, je trouve que le chanteur d'All Shall Perish a vraiment toutes ses chances dans SS.
Pour ce titre, et bien que dire. Un classique du Deathcore pour ma modeste Culture, ça remplit parfaitement son office et cette voix ... impressionnant. 9/10

Parkway Drive - Carrion

En parlant de classique !

Lundi 07 Octobre 2013 - 17:53:02
Je n'écoute plus trop Parkway Drive depuis le hellfest de cette année car durant leur concert je me suis pris une putain de mandale Entre temps mes lunettes ont du volé mais je me suis rendu compte que dix minutes après. Et puis pour finir j'en es perdu mon portable.

Bref passons pour l'anecdote, bon morceau quand même allez 7.5/10 pour les punir

Mardi 08 Octobre 2013 - 13:51:09
C'était si violent que ça Parkway Drive au Hellfest ?

Sinon, pour Molotov Solution, un bon 7.5/10.

We Butter The Bread With Butter - 13 Wünsche

Jeudi 10 Octobre 2013 - 22:07:55
Pas ma période préférée du groupe mais j'aime beaucoup leur univers. Un 7/10 !

Bon allez, petite pause décontractée :

Pas encore écouté le nouvel album d'ailleurs, va falloir que je m'y mette !