Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Bouah... Vraiment plus trop fan du ATR de cette période... Titre pas mauvais, même si la prod' est pas bonne, mais ça reste quand même bien plu mou et moins heavy qu'auparavant: 6 /10 !
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 03-08-2010
Que dire de BMTH mis à part que de cet album il n'y a que 4 pistes que j'apprécie, sinon tout est similaire, répétitif... 4/10.
Je suis d'humeur taquin aujourd'hui, donc je publie un truc qui va faire rire (ou pleurer) le prochain qui notera cette chanson ahah ! ( au pire, coupez le son et regardez juste le clip )
Cinquième cercle Inscrit le : 30-08-2010
Mouais ca passe tous juste,5/10, j'espere que la partie 2 sera plus inspiré que sa, mais j'y crois pas trop...
sinon,nouvelle chanson, enfin, de breakdown of sanity. je vous avou que j'ai été un poil décu, surement car l'effet de surprise n'est plus la, mais ca reste un titre correcte.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-07-2013
The Browning est vraiment un excellent groupe. Je trouve qu'il est très difficile de mélanger électro et métal mais quand c'est bien fait, j'adhère totalement. 8/10