Cinquième cercle Inscrit le : 03-08-2010
c'est clair que celle ci est carrément mieux, après je Dis pas que ca m'a convaincu mais je préfère celle ci. 7/10.
It Dies Today, groupe que j'écoutais je devais être au collège. J'ai lâché ce groupe suite au changement de chanteur mais mon dieu le coup de Nostalgie que ca donne, j'vais me retaper l'album !
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 05-11-2009
Un moment que j'avais pas réécouté un morceau de cet album . ça passe un peu moins qu'à l'époque par contre , ça reste sympa mais vraiment sans plus. Mon préféré restera toujours celui d'après , Sirens. Mais bon apparemment l'ancien chanteur est de retour , peut être pour le prochain album ? Sinon pour le titre : 6.5/10
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
J'ai un peu plus de mal avec BOO de cette période. Un titre pas mal mais sans plus, assez typique de ce qu'ils faisaient à cette période. 6/ 10!
Allez place à un petit classique!!!
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Un petit conseil pour me familiariser avec le groupe?
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Pour te familiariser avec MMF ? Sans hésitation le dernier album Challenger avec des titres comme Alive In The Light, Vices, Jezebel ou Prove Me Right qui envoient vraiment ! Mais rien ne t'empêche d'écouter les albums précédents qui sont moins bons mais fort appréciable quand même .
Pour ce qui est d'ADTR, tu publies ma préféré du groupe donc ca sera un 9/10
Bon pour les oreilles et pour les plus pervers d'entre nous, bon pour les yeux
Merci pour le conseil, faut que je me familiarise un peu avec le groupe avant le concert
Bon pour Attila, le titre est bien, par contre le clip c'est du WTF, j'avoue que cette imagerie c'est pas trop mon délire... Mais bon pour le titre un 7/10 !
Je ne connaissais que superficiellement ce groupe mais en fait c'est pas mal du tout, en plus ils devraient passer en concert à Bordeaux donc cool Watching. Listening. Reading. Writing.
Ils passent à Bordeaux avant Paris ? Si oui tu me diras comment c'était .
Ils ont vraiment du potentiel ces français ! Il faut absolument que je me penche sur leurs discographie 8/10.
Je sais que j'ai déjà publié du BIV mais mon dieu que j'adore! C'est le groupe que j'écoute le plus depuis plus d'un mois, je m'écoute l'album minimum une fois par jour. Le chant de Brett Anderson dégage une telle émotion je trouve, notamment sur cette chanson et le chant clair de Richie Newman est avec Josh Gilbert d'As I Lay Dying et Matt Heafy de Trivium le meilleur clair du metalcore!
C'est vrai que quand j'ai découvert cet album il tournait pas mal également Par contre cette chanson est pas ma préférée donc un 6 / 10 !
Oui je sais ça doit être au moins la quinzième fois qu'elle tombe celle-ci mais perso je m'en lasse pas ! Watching. Listening. Reading. Writing.