Cinquième cercle Inscrit le : 30-08-2010
ca fait un peu moins d'une semaine que je découvre Viatrophy, c'est énorme, j'aime aimé du début jusqu'a la fin, un peu trop instrumental quand meme et pas assez de chant mais ca ne fai rien, 8/10
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
C'est relativement différent des deux premiers albums ... J'ai du mal a savoir quoi en penser.. Le clavier n'a pas la meme tessiture, la voix est relativement différente. Mais le rendu est vraiment bon. Les petites notes aigues en fond sonore donne un coté glacial que j'aime beaucoup ! Peut etre ont ils réussit a se renouveler ! En tout cas cette chanson est très bien ! 7.5/10 Faut que je me choppe l'album !
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Cinquième cercle Inscrit le : 10-11-2010
Je m'y colle, c'est mon morceau préféré de The Human Abstract. Elle est énorme du début à la fin , surtout ce solo avec la rythmique derrière qui avoine, la basse dissonante et surtout la fin du solo en croche-double croche énorme. Que dire du final avec le petit solo en guitare claire.
J'ai pas encore noté des titres que je n'aime pas, pas mal de découvertes sur ce topic, vraiment bien
Cinquième cercle Inscrit le : 07-09-2010
J'aime beaucoup Within The Ruins, c'est pas ma préférée de l'album mais quand même, c'est technique, avec une rythmique impressionnante, sans tomber pour autant dans de la branlette de manche inutile, du tout bon quoi : 8/10
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Bon déjà à la base j'aime pas trop : voix brouillonne, musicalement c'est pas mauvais mais c'est revu à peu près 1 689 541 fois. En plus la qualité de son est tout simplement exécrable. Ce sera un 3/10 pour moi.
Veil Of Maya - Unbreakable Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 07-09-2010
J'aime vachement, c'est puissant, les riffs font mouche (avec cette technique, ces sonorités stridentes et déstructurées), le batteur est très bon, le chant passe bien, faudrait vraiment que je me plonge dans Veil Of Maya a l'avenir donc 8/10